Affluence Thope Park derniers jours d'ouvertures

john

Membre
18 Janvier 2006
8
0
33
Marseille
Bonjour @ tous !

Je suis nouveau et je me permet de poster un nouveau sujet.

J'ai un trip en préparation avec des amis pour début novembre en Angleterre.  :lol:
Malheureusement je ne vais pas me faire la tournée des parcs Anglais (même si j'aurais adoré aller à Alton Towers) mais je vais crécher à Londres et ça fait trop loin.

Bref, je compte me rendre à TP. J'arrive a Londres le 5 novembre et le parc ferme 7.
Je n'ai pas un gros créneau donc... Et pas droit à l'erreur niveau affluence.

Mon 1er problème est le suivant : A la base je comptais y aller le vendredi mais sachant que l'avion atterri a 9h a Stansted (Ryanair oblige....) je ne pense pas que ce soit possible d'arriver pour l'ouverture du parc a 10h. ( à moins que quelqu'un connaisse un gros stratagème?!  :-D)

Mon 2nd problème (et titre de ce topic), pensez-vous qu'il y aura du monde le dernier weekend d'ouverture du parc soit le 6 novembre, soit le 7?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le parc a cette saison de l'année?
Je ne veux vraiment pas rater l'opportunité d'y aller car çà fait plusieurs fois que je passes à coté de l'occasion et je commence a en avoir gros sur la patate.  :cry:

Merci de me conseiller au mieux. Je suis preneur de toutes infos car apparemment y a des graaaaands malaaaades de parcs d'attractions et trip in UK sur le forum... C'est ça qui est booooon !  :mrgreen:
 
OOOOPS en fait je viens de me rendre compte que j'aurais peut-être du poster dans Trip en Préparation et pas ici, mais je ne sais pas comment déplacer le topic.

Désolé !  :secret:
 
john a dit:
OOOOPS en fait je viens de me rendre compte que j'aurais peut-être du poster dans Trip en Préparation et pas ici, mais je ne sais pas comment déplacer le topic.

Désolé !  :secret:

Le sujet sera déplacé, c'est pas grave. :wink:

Je ne connait pas thorpe park, je ne peut pas beaucoup t'aider. Je pense qu'en une journée tu peut faire tous les coasters (une ou plusieurs fois) et une grande partie des flat rides. Après niveau influence j'en sais rien.
Ne rate pas Stealth, nemesis inferno et saw pour l'ambiance.  :wink:
 
Ca devrait être bon, car la période Halloween sera terminée le week-end précédent, et donc c'est fin de saison en roue libre.

Pour 1 jour/2 jours, 1 jour est suffisant.  Même quand je me suis retrouvé dans une journée de m**** cet été à Thorpe (soleil tapant, parc blindé, coupure de courant pendant 1/2 jour), j'ai pu faire toutes les attractions principales, mais je n'ai pas pu les refaire.

Maintenant, sâche que si tu estimes que tu n'as pas eu assez de ta journée, tu peux acheter un billet pour le lendemain à prix réduit (en vente dans le hall).

Il ne faut pas viser les horaires dès le jour d'arrivée en avion, car
1) tu ne sais pas à quelle heure tu vas attérir exactement (les retards sont fréquents)
2) les embouteillages londoniens, quelle crasse

Tu pourrais aussi acheter directement un ticket 2 jours, et comme cela tu te dis "ok, j'arrive à l'heure que j'arrive, et je profite déjà de tout le temps possible le vendredi.  De toute façon, j'ai le samedi toute la journée encore...".
 
Merci pour les réponses rapidos.  :mrgreen:

Je vais donc faire comme cela.
Y aller le samedi et si ça ne m'a pas suffit pas je vais reprendre un billet moitié prix au hall ( thanx du tuyau).

En outre,
Comment faire Londres - Thorpe Park rapidement? Bus? Metro? Train ?
Niveau éloignement ça se rapproche d'un Paris centre - DisneyLand non ?

 
Une autre question : Y a t-il moyen de voir si des attractions sont en pannes avant de se rendre au parc?


Edit modo Minijul : Salut John, essaie d'éviter les double posts à l'avenir...
Sinon bienvenue ici, n'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux membres !
 
Le site du parc annonce sur sa page principale quand il sait à l'avance qu'une attraction sera non-disponible.