~Africa Gardens Resort~RCT2

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
Voici mon nouveau projet, un parc sur le thème de l'Afrique.
La première partie est un village avec des maisons faites de terre cuite, il y a pour le moment une Dive Machine en mode Floorless et des boutiques...

Je mettrai les images quand je n'aurai plus de bug :evil:
 
J'ai réussi à mettre une vue d'ensemble:
scr200pwg1.jpg
 
Et voici le parcours détaillé:
D'abord un long lift suivi d'une descente verticale (je n'ai pas pu mettre de freins avant la chute parce que j'ai pris un Floorless) et une inversion (comment ça s'appelle déjà :?




Puis un tunnel suivi d'un Vertical Loop puis une remontée, une zone de freins et une nouvelle chute verticale, un tunnel et un splash down (ça ne vous rappelle rien? :wink: ) et enfin les freins de fin de parcours et arrivée à la gare.


je suis ouvert à tous commentaires.
 
J'ai pas compris un truc: c'est une Dive machine floorless? tu l'as dans wackyworlds seulement non?

En fait il a pris le type floorless, mais comme il a mis dedans une descente verticale, il appelle ca lui-même une dive machine ;)
 
Voilà, c'est ça :lol: , oui tu as raison à propos de SheiKra et merci pour le nom de l'inversion.
Pour la suite je prévois un Hyper Coaster Intamin et peut-être un Kiddie Coaster.
 
jeremy06b a dit:
Enfin, tu pourrais mettre les liens des images en grand? :)

Oui, ça serait sympa si tu rendais les images cliquables (pour les visualiser en plus grand) plutôt que de remettre des liens à la suite.

Comme il est indiqué à la fin du premier post de ce topic, en fait :
http://forum.coastersworld.info/a-lire-avant-de-poster-vos-images-sur-le-forum-vt801.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Merci :D
 
Bon alors le parc n'est pas mort mais je suis en ce moment sur un projet d'hypercoaster Intamin ou de Wooden. Mais il faut que je choisisse :D
 
J'ai quelques idées concernant le futur coaster:

donc je récapitule:

-un hypercoaster intamin dans la savane ou
-un wooden

pour le wooden je n'ai pas trop d'idées, j'avais pensé à une mine abandonnée avec pleins de tunnels, mais pour ton idée Plastik, j'y ai pensé mais je ne peux pas vraiment faire de jungle.

donc si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Pour les idées du dessus, je compte les réaliser toutes les deux.
 
( je sais pas si c'est possible sur rct2)

Tu construit des bâtiments dans le thème affrique avec plein de sortis ou on voit des partie du track ;)

Tu peux faire un beau truc un loop juste avant le mur etc...
 
Pour le Wooden, pourquoi tu crées pas une montagne et tu le fais parcourir cette montagne?
Pour la montagne, tu pourrais dire que c'est la montagne où se trouve le Sage Sorcier (comme dans Kirikou :lol: ) ou sinon tu t'inspires du Kilimandjaro.
kilimanjaro_1a.jpg


Seconde idée pour le wooden: la thématiser sur les mines de diamants d'Afrique du Sud! Tuu crées un grand trou et tu fais le wooden dedans.
Voici quelques photos pour rendre mon idée plus claire:
Photos de la mine de Kimberley (en Afrique du Sud): elle est rempli d'eau car abandonnée. C'est la plus grande au monde (compare avec la taille des immeubles derrière.
kimberley.jpg
diamond-mine.jpg


Et voici une mine en état de marche (elle est assez petite par contre)
m1068539.jpg
 
Wah le gros trou ! :lol:
Oui, l'idée de la montagne est pas mal, et tu mets de la neige au sommet ! :)
Mais la mine, c'est marrant aussi (pourquoi pas une Dive Machine pour la mine ?). :wink:
 
Oui ce sont des bonnes idées mais pour le trou, il risqu d'y avoir un problème, je n'imagine pas un gros trou en plein milieu du parc qui prenne beaucoup de place, mais ça demande à réfléchir, pour le moment je construit un wooden mais il ne rend pas très bien, je pense que je vais le refaire, je vais essayer l'idée du trou. Et je retiens l'idée de la montagne pour une autre attraction.

A CoasterVince: j'ai déjà fais un genre de Dive Machine comme première attraction. :wink:
 
Ben j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire serpenter le wooden entre les dunes d'un désert ? On peut toujours mettre des oasis et des bâtiments pour les petits campements, enfin, c'est juste une idée hein ^^.
 
Si si, c'est une bonne idée, je crois que l'inspiration commence à venir, merci beaucoup pour vos idées, j'espère que le coaster sera prêt à la fin de la semaine.