~Africa Gardens Resort~RCT2

J'ai fais le coaster, il ne reste plus que la thématisation à faire, mais ça risque d'être long.
Mais peut-être qu'entre deux je vais faire une petite attraction ou des spectacles.
 
Plus de nouvelles depuis environ dix jours alors les travaux avancent plutôt bien, le circuit est fermé, les tests sont faits, la théma commence à pousser.
Je vous montrerai bientôt le coaster. :wink:
 
Alors, ne vous attendez à rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un wooden sans grande thématisation:
donc c'est un wooden mi-out & back, mi-twister (un peu plus twister quand même :D ), je vous laisse observer et commenter :D

La gare et le lift avec un panneau d'avertissement au sommet:


Le circuit à travers les dunes passant par une oasis et le passage dans les supports du lift:


J'attend vos commentaires avec impatience.
 
Merci effectivement l'oasis est un peu trop petite, je vais l'agrandir, et comme j'ai oublié de mettre la voie de garage je vais en profiter pour la mettre.

Et en ce moment même je me suis déjà lancé dans une attraction familiale une descente en cannots un peu comme ça:

festyland006mo9.jpg

et j'ai fait un spectacle: "les Cracheurs de feu" :D

Je compte commencer un nouveau coaster, un méga coaster intamin...
 
Très beau wooden! Varié et tout! :)
Par contre j'aime pas la couleur de sable que t'as utilisé, ça fait far-west :lol: J'aurais mis du sable plus clair (genre jaune,...)....

Sinon, ton attraction de tobboggans - canoës, ça existe dans de nombreux parcs ouais!
J'en ai fait un à Mirabilandia, entre deux Katun ^^, c'est sympa seulement à pluseurs paske tu fais des courses (souvent c'est le plus lourd qui gagne.. :roll:). Mais c'est un peu court....
 
Merci beaucoup, pour le sable, au début, je voulais ne pas en mettre mais s'il n'y en avait pas ça n'aurait pas varié les couleurs, enfin je me comprend :lol:
Sinon j'ai fini la descente en cannots, elle est très ressemblante à celle que j'ai montré quelques posts au dessus:





Voila c'était la première attraction familiale du parc, le prochain coaster est un mégacoaster.
 
Bon après un mois d'attente le parc fait construire une nouvelle attraction, à défaut d'hyper Intamin, je vous présente une attraction familiale, un suspended coaster thématisé jungle et King Kong (trains thématisés gorilles):

une vue d'ensemble et une vue plus détaillée du lift:



une partie du parcours:



Vous pouvez observer un indice concernant le prochain coaster du parc...
 
Oui en effet, c'est simple, mais c'est aussi très beau à la fois... Bravo ! :D

Du coup, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir de temps pour me consacrer à une ou deux parties de RCT2 en passant.....