~Africa Gardens Resort~RCT2

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer! D'autant plus que j'aime bien ce thème.

Après un long moment sans news, je vous donne un plan du parc pour situer les différentes attractions, vous verrez sans doute des nouveautés!

plan081206em5.jpg
 
Merci encore! Je suis touché! :D

D'ailleur je vais améliorer ma carte en ajoutant des numéros correspondant aux attractions :D
 
J'améliore le plan du parc:
Bientôt, lorsque vous cliquerez sur l'attraction de votre choix, vous aurez accès à un lien (rapidshare je pense) pour télécharger une vidéo présentant cette attraction.

Pour le moment je ne met que les différentes parties du plan, ça ne sert à rien de cliquer, je n'ai pas encore fait les vidéos.
 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce parc, alors il étaitt grand temps que je le fasse.
J'ai fait une attraction familiale mais je vous laisse voir par vous-même :wink:

La gare et la première descente précédée d'un passage dans une grotte:



Un passage tranquille suivi d'un lift et de la grande descente finale pour arriver dans une grotte et remonter à la surface vers la sortie de l'attraction:



En attente de vos commentaires. :wink:
 
Bon, voici une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois.
Je commence par la mauvaise.
J'arrête ce parc, je n'ai plus d'idées ou si j'en ai elles ne sont pas réalisables car je n'ai pas assez de décors ou de flat rides. La bonne nouvelle, c'est que je fais une version 2 de ce parc encore plus belle, plus organisée, plus réaliste, et avec beaucoup plus de sensations!  :lol:

Je vous laisse une sauvegarde, à noter qu'il faut et Wacky Worlds et Time Twister pour l'ouvrir. Vous découvrirez deux nouvelles attractions...

Edit: voilà la sauvegarde: http://rapidshare.com/files/29832840/D_fi_2.SV6.html
 
Désolé pour le double post.

La construction a commencé, on peut déjà apercevoir le parking avec ses guichets notamment, un pont au dessus du passage pour les piétons... Bientôt l'entrée!





Bon, ce n'était que le parking, bientôt l'entrée...


 
Désolé pour le triple post, j'arrive pas à regrouper les deux autres en un seul, j'arrive pas à supprimer le dernier message  :nrv:

Bon, le parc a reçu quelques visiteurs, l'entrée  a fait son apparition, l'allée menant à l'hôtel, la gare Main Street du Africa Gardens Tour, la place centrale... Et un magnifique parterre de fleurs:







Voilà voilà, c'était Ald, en direct de Africa Gardens.

Commentez, critiquez.
 
Merci. Oui, s'il ne pleut pas, le parterre est tout moche!  :lol:

J'ai enfin fini la Main Street Africa, pleins de boutiques, une banque, un centre d'informations, deux-trois restaurants, et un top spin au bout de la Main Street:





Vous pouvez aussi voir la première attraction, visible aussi ur la première page, il ne me reste que les supports à faire, ça ne devrait plus tarder à arriver sur le forum.

Alors, commentaires, critiques?
 
Encore désolé pour avoir encore double-posté, c'est pour donner des nouvelles fraîches.

Le premier gros coaster vient d'ouvrir, thématisation terminée, mais vos le reconnaitrez certainement, sinon regardez le début de la première page...