~Africa Gardens Resort~RCT2

Et voilà, les trois nouveautés d'Africa Gardens, come promis!
On va garder le meilleur pour la fin, ok?

Alors commençons par l'hôtel, flambant neuf, tout beau, tout grand, bienvenue à l'hôtel Africa, pour prolonger le plaisir:

allehotelqs5.jpg


hotelix6.jpg


piscinejardinshotelhp4.jpg


On continue avec la nouveauté de Mai-Juin, le toboggan aquatique, histoire de se rafraichir entre deux tours de Mistery:

tobogganpn1.jpg


tapistobogganfm7.jpg


Et enfin, la nouveauté de Juillet, embarquez avec les deux premiers riders pour aller à la vitesse de 111km/h à travers le désert! Un rocket coaster Intamin, avec de tous nouveaux trains confortables!

La gare:

garedesertracervm6.jpg


La propulsion avec câble:

propulsiondesertracerco9.jpg


Les deux premiers camel backs:

camelbackdesertracerym7.jpg


camelbackdesertracer2nx9.jpg


La suite:

findesertracerim4.jpg


Et enfin, les freins de fin de parcours:

freinsdesertraceryn4.jpg


Voilà, la grosse nouveauté, maintenant, le parc a décidé d'investir dans des attractions un peu plus familiales, affaire à suivre...

Pour le Rocket Coaster, en fait, j'ai utilisé un trainer, c'est la première fois que j'en utilise un, mais  c'est juste pour donner plus de réalisme. Pour la propulsion, il faut 8cars ou Son of Beastet il faut aller dans la parie "modifier rides", après l'avoir sélectionné, vous pouvez modifier le ride, les trains, la vitesse...
Mais je vous le déconseille, après le coaster tombe en panne toutes les deux minutes  :roll:

Voilà, en attente de vos comentaires...
 
Ald a dit:
Et enfin, la nouveauté de Juillet, embarquez avec les deux premiers riders pour aller à la vitesse de 11km/h à travers le désert! Un rocket coaster Intamin, avec de tous nouveaux trains confortables!
Ouaaaaaah mais ça doit décoiffer !  :-D

Je pense que tu as du oublier un 1, non?

Sinon, c'est très joli, j'aime bien ton hôtel !

Allez, la suite  :-P
 
Bah sachant que les jours se passent en quelques minutes dans le jeu, c'est comme si le coaster tombait en panne tous els deux jours  :-P  :lol:
Merci pour vos commentaires, là, je pense commencer le splash dans la jungle, je varie selon les zones, bientôt, une nouvelle zone devrait apparaître de l'autre côté de la jungle, enfin, si je ne change pas mes projet.
Et une attraction inspirée de chez Disney va aussi apparaître, reste à la situer...
 
Très joli parc, j'aime beaucoup les couleurs :wink:

Sinon j'ai pas tout compris concernant le Rocket Intamin... [Mode Blonde] Je n'sais même pas ce qu'est un Trainer :? [/Mode Blonde]
 
Merci à tous, ça fait plaisir  :-)

B@STIEN a dit:
Très joli parc, j'aime beaucoup les couleurs :wink:

Sinon j'ai pas tout compris concernant le Rocket Intamin... [Mode Blonde] Je n'sais même pas ce qu'est un Trainer :? [/Mode Blonde]

En fait, c'est ce qui te permet de tricher, tu peux t'ajouter de l'argent ou bien faire des coasters avec plusieurs rails différents...
 
Je fais un double post, pour les nouvelles images:

Africa Gardens a ouvert un second parc, celui-ci étant un parc aquatique:

Une vue d'ensemble du parc encore petit:

vuedensembleaquaparkjg8.jpg


L'entrée du parc:

entreaquaparkre9.jpg


Les petits toboggans avec une rivière à contrecourant intérieure:

tobogganaquaparkoz0.jpg


Le premier toboggan aquatique:

eclabousseuraquaparkim0.jpg


L'espace détente avec un grand jacuzzi au milieu:

jacuzzihl6.jpg


Le second tobogan aquatique avec un système "d'aiguillage" (en fait il n'y a qu'un seul parcours):

eclaboussuer2lf1.jpg


Une vue générale du parc:

vuedensembleaquaparkzr9.jpg


Une vue des projets:
En rouge, des installations à venir.
En bleu, les nouveautés.
En jaune, les projets en cours de réalisation  :lol:

projetsagwh5.jpg
 
Wouah je suis épaté par ton parc, franchement Bravo, super original, super bien fait, on se croirait en vraiment en Afrique ! Ce qui est dommage c'est que les visiteurs ne peuvent pas embarquer dans certains de tes toboggans...
Pour conclure je dois dire aussi que le tout est super bien organisé  :-) :wink:
 
Merci beaucoup, pour les toboggans, il n'y a que les petits qui arrivent dan sla piscine qui ne marchent pas, les autres fonctionnent.

Donc, après un long moment sans aucunne news, voici le premier spectacle du parc:

spectacle1il7.jpg


Et voici une image de la construction de la prochaine attraction du parc:

castleofterrorconstructrr3.jpg
 
Merci beaucoup, pour le spectacle, je me suis inspiré d'autres aprcs sur un lien que j'ai déjà donné quelques pages avant ou dans un autre sujet il me semble. Mais seulement inspiré hein, pas copié  :lol:
Mais tes créations m'ont inspiré Coaster Amateur, notamment pour les toits que tu peux reconnaitre, et c'est loin d'être des bouzes  :wink:
Bref, la tour prend de la hauteur, une fois qu'elle sera finie, une zone dédiée à celle-ci devrait prendre place autour avec notamment les boutiques de T-Shirt et souvenirs et sans doute une autre attraction du genre simulateur.

Une nouvelle: la compagnie souhaite créer un second parc sur un autre thème que l'Afrique, en Europe. Affaire à suivre donc  :wink:

Pour Math42, voici les liens: http://battor.77.free.fr/compteur.php?id=166
http://battor.77.free.fr/compteur.php?id=161
 
Double post: double news  :-D

La première, c'est la grosse nouveauté, la Mistery Tower, inspirée directement de Mystery Castle et de la TOT (bah oui...). Une tour (censée être) perdue dans la jungle, qui a résisté à l'épreuve du temps:

entremysterytowerkb5.jpg


mysterytowerjs1.jpg


Et à proximité, une ballade en tacots:

voitureskd0.jpg


L'autre news, la confirmation de l création d'Europa Gardens sur le thème, comme vous l'aurez compris de l'Europe. Bien sûr, on attend d'abord qu'Africa Gardens grandisse avant d'entamer ce nouveau projet  :wink:
 
Ça faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas posté ici! J'étais pris par d'autres occupations, d'autres jeux.  :-P
Donc voilà, j'ai une petite news concernant le parc, une attraction que j'ai commencé aujourd'hui, là vous ne voyez que la façade, c'est la seule partie que j'ai fait.



Edit: quelques minutes plus tard: Merci à toi, j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre moi aussi, mais ça va revenir j'espère.
Je voulais signaler que pour ceux qui souhaiteraient la version précédente du parc, elle est disponible. ici
 
Pour moi, Roller Coaster Tycoon 2 (avec ses expensions) est le meilleur de la série.
J'ai créé un park, je l'ai appelé WonderWorld et il est un peu inspiré des Six Flags.

Voici l'entrée d'un des coasters de mon parc, GOLIATH

http://img99.imageshack.us/my.php?image=scr1oa9.png


Bolliger & Mabillard Floorless coaster
Loop, Cobra Roll, Zero G Roll, interlocking corkscrews