[ African Safari World ] Nouveau parc pour l'Australie !

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Citation de Milbanderas sur centralpark.fr :

Village Roadshow, la société qui possède notamment Warner Bros. Movie World en Australie, prévoit la construction d'un parc à thème nommé African Safari World à Melbourne. Il s'agirait d'un parc à la fois avec des attractions et des animaux, en prenant Busch Gardens Africa et Disney's Animal Kingdom en exemple. Le budget prévu est de 220 millions de dollars australiens (129 millions d'euros) afin de reconvertir le "vieux" zoo de Melbourne en un nouveau parc à thème.

Si tous les permis sont obtenus, la construction devrait commencer l'an prochain pour une ouverture à partir de 2010. Le nouveau parc devrait accueillir 1,3 millions de visiteurs par an (alors que le zoo actuel en accueille à peine 300.000).

Les plans incluent notamment: un circuit animalier "Serengeti Safari", le "plus grand" coaster australien, des attractions aquatiques, un cinéma 4D, des lacs et montagnes artificiels, différents shows live, ...

Source: Herald Sun

Voilà une bonne nouvelle pour L'australie, un parc en plus de warner bros !

Et maintenant voici  le plan du future parc !

africansafaripark_143.jpg


Un zoom sur ce qui pourrait vous interresser :  :rire:
Ce qui pourrait donc être le plus grand coaster Australien : Serengeti Safari

africansafaripark2_112.jpg


Une dive machine B&M !
On peut y voir une tour ( free Fall ? ), et un kiddie coaster.

C'est roucky qui va être content !

Affaire a Suivvre...


 
Une Dive custome qui plus est^^

Les boules quand même! Construire un parc à "mes burnes"! :mdr:

je sors et vite==>
 
Waaw ça m'a l'air pas mal tout ça!
ça pourait bien être mon premier B&M!
vous savez dans quelle région le parc sera situé?
 
Roucky a dit:
Waaw ça m'a l'air pas mal tout ça!
ça pourait bien être mon premier B&M!
vous savez dans quelle région le parc sera situé?

Dans la région de Melbourne il me semble.
 
Les parcs Warner, c'est que du bon ! Et y'en a pas tellement en plus, alors quand t'en as un près de chez toi (c'est relatif pour toi quand même Roucky  :-D , faut quand même prendre l'avion), c'est cool.
 
CoasterVince a dit:
Les parcs Warner, c'est que du bon ! Et y'en a pas tellement en plus, alors quand t'en as un près de chez toi (c'est relatif pour toi quand même Roucky  :-D , faut quand même prendre l'avion), c'est cool.


De toutes façons, où que je veuille aller il faut que je prenne l'avion... Faut dire aussi, je vis loin de toute civilisation... lol
Melbourne? j'ai jamais mis les pieds labas! C'est domage que le parc ne soit aps sur la Gold Coast, car c'est l'endroit où j'ai le plus de chance d'aller!