Ai-je manqué un parc incontournable ?

doguo

Membre
27 Juin 2008
4
0
49
Bruxelles
Bonjour,
J'ai effet fait pas mal de parcs d'attractions et je me demande s'il y a un immanquable que j'ai raté ????
Je suis fan de sensation forte ...
J'ai été : Walibi Bruxelles, six flag près de Cologne 2005, port aventura 3X "c'est actuellement mon Park préféré et de loin...", Europa Park, Six flag Holland.
Y-a t'il un parc qui offre plus de sensation que port aventura en Europe ?
J'ai fait également Eurodisney et Disneyland Hong-Kong  :rire: mais vraiment nul  :wink:
 
Oh là déjà les noms dont tu parle m'ont l'air assez vieux. Walibi Bruxelles c'est Walibi Belgium, le Six Flags près de Cologne doit etre Movie Park Germany, Six Flags Holland c'est Walibi World.
Autrement tu as manqué l'Angleterre, avec Thorpe Park et surtout Alton Towers tu as je pense les deux paradis au niveau des sensations. Disséminés dans d'autres parcs tu trouve des attractions superbes niveau sensations au milieu d'autres attractions toutes ausi bien mais plus cool: Holiday Park avec Expedition GeForce, Phantasialand avec Black Mamba et Talocan, Toverland avec Troy, Parque Warner Madrid avec Superman et Batman,... Tu as fais pas mal mais il te reste beaucoup à voir je pense^^
 
Merci pour ces réponses rapide  :wink:
Je me suis présenté  :rire:
Au fait je vais à NY en septembre et au canada , je suppose que je ne dois pas rater six-flag great adventure  :wink:

yop @+
 
Alors oui plein de parc loupé en Europe  :-D

Angleterre
- Alton Tower, le paradis des coaster B&M...Nemesis, Oblivion et le seul Flying B&M d'Europe Air
- Thorpe Park avec le seul accelerator Intamin avec Top Hat Stealth
- Blackpool Pleasure Beach, pas loin de 12 coasters
- Drayton Manor avec le seul Stand Up d'europe Shockwave
- Plein d'autre petit parc avec de petit coaster fort sympatique comme Cheesington World of Adventure, Adventure Island, Oakwood et son Speed No Limit

Allemagne:
- Phantasialand et son Black Mamba
- Holiday Park bien evidemment avec son cultissime Expedition Ge Force
- Heide Park avec son terrible Colossos et Desert Race
- Europa Park tu connais.
- Plein d'autre parc un peu moins orienté sensation forte comme Tripsdrill, Movie Park, Hansa Park, Legoland et Skyline Park.

Belgique:
- Les classiques Walibi Belgium et Bobbejaland avec sonTyphoon
- D'autre parc comme Plopsaland ou encore Bellewarde

Danemark:
- Tivoli Garden bien evidemment et son B&M en pleine ville Daemonen
- On peut rajouter cette année Djurs Somemrland et son Hyper Intamin Piraten et Farup Sommerland et son accelerator Gerstlauer
- D'autre petit parc comme Bon Bon Land, Tivoli Friheden, Legoland.

Italie:
- Mirabilandia et son Katun
- Gardaland ( bof niveau sensation mais gros parc en Italie )

Espagne:
- Parque Warner Madrid  et son Superman, Batman La Fuga, Stunt Fall
- Parque de attraciones de Madrid avec Abismo
- D'autre parc comme Terra Mitica et Isla Magica

Pays Bas:
- Walibi World bien sur et son Goliath
- Toverland et son Troy
- D'autre parc comme Drievlet, Efteling, Slagahren

Norvège:
- Tusenfryd bien evidemment avec son Speed Monster

Suède
- LISEBERG  :lol: et Balder

Ah oui tu as aussi une panoplie de parc en Finlande comme Sarkanniemi ou Powerpark et son wooden GCI

Ai je oublier des parcs et des coasters important ?
 
JLS3A a dit:
Et ton lien de Isla Magica donne les coasters de Terra Mitica, est-ce normal ? :-)

C'est corrigé.  :wink:

Sinon pour les parcs vraiments "incontournables", je pense que seulement 11 parcs le sont réelement:
Parque Warner, Port Aventura, Mirabilandia, Alton Tower, Thorpe Park, Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Heide Park, Liseberg et Tivoli Garden.

Voilà c'est vraiment les gros parcs en Europe avec les meilleurs coaster d'Europe hein  :lol:
 
CoasterVince a dit:
Holiday Park n'est pas tellement un gros parc, c'est Expedition Ge-Force qui est énormissime !!! (c'est ce qui paraît  :lol:) ; et il y a la Free Fall  :rire:

On parle pas de gros parcs, mais de parcs incontournables...
Et donc Gaga a raison : Holiday Park est absolument incontournable ! :mrgreen: