Aide Polonaise

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question à vous poser sur Legendia en Pologne.
J'aimerai être sûr d'une chose, vous voyez les horaires : 
kalendarz_legendia_2018.jpg


Alors voilà, je ne suis pas sûr de comprendre le legendia at night, qui à priori n'a aucun signe distinctif.
Mais du coup, c'est quand exactement ? Parce que pour moi les jours sans rien ressemble plus à des jours de fermeture si vous voulez mon avis.

Après ben le site n'est pas en Anglais et je ne comprend ni le Polonais, ni le Slovaque. :?
Donc si vous savez ça pourrait m'être utile !

Merci d'avance !  :-)
 
Alors je crois comprendre que les jours Orange il y a une opération normale entre 10 et 21h et qu’ensuite y’a le truc At Night entre 21 et minuit, peut être avec une billetterie spécifique ou un supplément, mais ça concerne je pense que les jours orange.

C’est ce que je comprends moi.
 
Minijul a dit:
Alors je crois comprendre que les jours Orange il y a une opération normale entre 10 et 21h et qu’ensuite y’a le truc At Night entre 21 et minuit, peut être avec une billetterie spécifique ou un , mais ça concerne je pense que les jours orange.

C’est ce que je comprends moi.

C'est ça, en gros tu peux rentrer dans le Parc le matin et y rester jusque minuit mais tu veux tu peux arriver après 21h et tu payes un billet à part.
 
Alors, ça n'a rien à voir, mais c'est moi oú au total ils sont ouvert à peine 3 mois et demi dans l'année ?