Aide pour le (ou du) travail.

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Bonjour à tous. J'ouvre ce nouveau sujet pour, si des personnes travaillent ou si des gens ont des parents qui bossent, puissent faire un peu de pub pour eux ou pour expliquer ce qu'ils font. Exemple:
_Mon père a une société de montage et maintenance en, Air Comprimé, Peinture, Aspiration et Grenaillage . (Pour tout renseignement: MP)
_Mon beau père a un restaurant à Metz (mèss pour ceux qui nous soulent à dire mètss) de gastronomie française. (C'est l'auberge du mini-golf sur l'île du Saulcy)  (Pour tout renseignement: MP)

Voilà, ci ça peut aider, ou, vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour faire une demande d'emploi.  :mrgreen:
 
Voila je viens d'enregistrer mon entreprise en ligne. Elle sera ouverte le 15 octobre, du moins je serais déclarée à partir de cette date là. Je ferais surtout de la personnalisation de tee shirt et objets (tasses, stylos...). J'espère que cela marchera en tout cas, je croise les doigts :)
 
alors, Mes parents possèdent la plus grosse librairie (presse et tabac, + livres) du Hainaut (province Belge), nous sommes V.I.P à la Lotterie Nationale, vu que ne nous sommes 4ème en chiffre d' affaire sur ce point en Wallonnie  :wink:

Nous organisons régulièrement de grosses cagnottes, dont la plus récente demandait une mise de 267€ par personnes, pour un total de 75 joueurs, ce qui représentait un total de 20.046€ mis en jeu. pas de bol, nous n' avons même pas récupéré notre mise, c' est le jeu !  :roll:

Voilà, je vous ai décris un petit peu le métier de mes parents, métier pas si facile que ca, car il faut se lever tous les jours à 1heure du matin pour aller chercher les journaux et les revues !

Maintenant je ne sais pas si ca va permettre de faire leurs pub, vu que c' est en Belgique, et que nous ne sommes qu' une minorité sur le Forum  :mrgreen:

Mais au moins ca m' a fait plaisir de vous décrire un peu le milieu dans le quel je vis 24H/24, 7J7, ce n' est pas facile tous les jours, mais c' est une bel expérience qui vous amènes à faire de belles rencontres  :mrgreen:

merci de votre attention  :-P
 
Salut alors ma tante possède une entreprise artistique:

-sculpture en polystyrène(frigolite)et autres
-peinture(fresque,sur voiture,etc)
-enfin un peut tout ce qui touche la théma des parcs :lol:
-bref le domaine est très vaste

son site: www.maryline.be/
 
Tu peux la féliciter de ma part, elle fait du super boulot !  :mrgreen:

Je lui souhaite bonne continuation  :-)
 
Bon et bien en ce qui me concerne je bosse dans le spectacle vivant, je fais de la création lumière, de la régie lumière et de la régie générale.
Je vous donne le lien vers mon site que je dois d'ailleurs mettre à jour pour cette saison...

http://minijul.com
 
Mon père à un restaurant en plein centre ville de Troyes (Aube, 10). C'est "L'union" 34 rue Champeaux. Gastronomie française et pizzeria :wink: donc si vous faite un saut à Nigloland un jour, passer me voir  :-P
 
fwalibi a dit:
Salut alors ma tante possède une entreprise artistique:

-sculpture en polystyrène(frigolite)et autres
-peinture(fresque,sur voiture,etc)
-enfin un peut tout ce qui touche la théma des parcs :lol:
-bref le domaine est très vaste

son site: www.maryline.be/

C'est super ce qu'elle fait! J'ai vu qu'elle avait bossé pour Walibi^^

Dommage que vous soyez si loin de la savoie/de l'ain, sinon je serais venu faire mon stage chez vous :lol:
 
salut ben ravi que sa vous plaise je lui montrerai le week-end et oui elle a déjà

travaillé pour walibi,plopsaland,Disney en sous traitance et les goolfi( mini golf

en black light) tout sorte de parc aquatique bref elle arête jamais
 
fwalibi a dit:
Salut alors ma tante possède une entreprise artistique:

-sculpture en polystyrène(frigolite)et autres
-peinture(fresque,sur voiture,etc)
-enfin un peut tout ce qui touche la théma des parcs :lol:
-bref le domaine est très vaste

son site: www.maryline.be/

L'escargot géant et la fausse pomme snt sur le restaurant Arcimboldo du parc Asterix...
 
Tiens à propos de travail, un modèle exemplaire (ou pas) de lettre de motivation (pour ceux qui auraient à en écrire) >:D

Source : http://www.20minutes.fr

                                         
Madame, Monsieur,
Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé
(e), mais qu’il faut bien payer son loyer et les courses du samedi, et qu’il paraît que pour ce faire, il faut travailler. Après douze mois passés à chercher la place idéale -un emploi dans mon secteur, payé à hauteur de mon bac +5, intéressant et en CDI- je me rends à l'évidence: il faut oublier ce genre de chimère et ratisser plus large. Par ailleurs, si je ne montre pas ma bonne volonté à trouver un boulot, Pôle Emploi risque de me couper les vivres, et vous comprendrez bien que cela participe à ma motivation et à mon enthousiasme.                                               

C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature à un poste dans votre entreprise –n’importe lequel, je ne suis pas très regardant(e) à la tâche, pourvu que je n’aie pas à commencer à 5h, car après un an de chômage, mon corps a pris ses habitudes et vous ne souhaiteriez pas bouleverser mon biorythme. Précisons également que je ne suis pas disponible après 17h30, car mon magnétoscope est en panne, et que vous ne souhaiteriez pas non plus que je rate mon édition quotidienne d’Un diner presque parfait, devenue essentielle à mon équilibre.
Si je souhaite intégrer votre société, c’est d'abord que vos locaux sont situés à moins de quinze minutes à pied de chez moi, que j’ai eu de très bons échos de l'ambiance au sein de vos équipes, de l'efficacité de votre comité d'entreprise et de la qualité des repas dans votre restaurant d'entreprise. En outre, j'ai appris que vous n'hésitez pas à proposer très rapidement des contrats à durée indéterminée, et avec déja 40 CDD de deux mois maximum au compteur, je souhaite ardemment connaître la stabilité - et entendre enfin un grand "oui" de la part de mon banquier lorsque je lui demanderai un prêt immobilier.

Doté(e) d’un excellent relationnel, je suis particulièrement adapté( e) au travail en équipe, comme le démontrent mon aisance et mon efficacité au sein de l’amicale bouliste de mon quartier. Par ailleurs, lors des nombreux repas dominicaux auxquels j’ai pu prendre part, ma famille n’a jamais cessé de souligner mon humour et le fait que, je cite, avec moi « on doit pas s’emmerder tous les jours ». Ces qualités sont à mes yeux des atouts indéniables pour le bon fonctionnement de toute entreprise.

A force de journées entières passées sur Internet, je possède une maîtrise parfaite de Facebook, Youtube, MSN Messenger, et autres technologies indispensables de nos jours à une société résolument tournée vers l’avenir telle que la vôtre. Après avoir travaillé dans quinze sociétés différentes lors de missions d'interim, de stages et de CDD, je dispose aujourd'hui d'une facilité d'adaptation inégalée et suis plus que rodée à l'intégration dans une nouvelle équipe. Je dirais même que je suis devenue championne du monde pour faire risette à de nouvelles têtes tous les deux mois et mémoriser 50 prénoms différents en une semaine. Sauf que si je continue, mes zygomatiques vont craquer et mon cerveau exploser : c'est la raison principale pour laquelle je cherche à me stabiliser et à m'investir dans un projet à long terme.
Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignement sur mon parcours et mes aspirations, notamment salariales, parce qu’il s’agirait pas non plus de me proposer un temps partiel au smic horaire, j'ai déja donné. J'ajoute qu'il serait bien aimable de répondre à ce courrier, même pour me dire que vous ne l'avez pas lu, car je commence à mal supporter d'envoyer des lignes de motivation à des personnes qui les mettent direct à la poubelle au même titre que les offres exceptionnelles pour agrandir leur pénis ou gagner un million de dollars à la loterie Microsoft.
 
Bonjour,

Je suis heureux de vous présenter la société que j'ai crée avec un associé au mois de Mai 2009.

Notre société "Loisirs Conception Développement" basée à Nantes (44) vient de créer sa première marque: EVEN'PARK (d'où mon pseudo).

Vous pourrez retrouver des infos et photos sur notre site internet: www.evenpark.fr

EVEN'PARK est un parc aventure,mais entièrement mobile et destiné à l'événementiel.(Animation galeries marchande,Foires expo,Festivals,Bases de loisirs,Parcs d'attractions..etc..) notre cible clientèle est très variée.

Notre parc est également modulable, il dispose entre autre d'une option tyrolienne de 35 mètres unique en France sur un parc mobile.

Ainsi nous serions honorés de connaître vos opinions et reflexions diverses sur notre concept, partant du principe que toute remarque est enrichissante.

Vous pouvez nous répondre sur COASTER WORLD ou bien directement nous joindre au www.evenpark.fr

Cordialement, et merci à COASTER WORLD de nous avoir autorisé cette présentation.

Sébastien ( EVENPARK).
 
EVENPARK a dit:
Bonjour,

Je suis heureux de vous présenter la société que j'ai crée avec un associé au mois de Mai 2009.

Notre société "Loisirs Conception Développement" basée à Nantes (44) vient de créer sa première marque: EVEN'PARK (d'où mon pseudo).

Vous pourrez retrouver des infos et photos sur notre site internet: www.evenpark.fr

EVEN'PARK est un parc aventure,mais entièrement mobile et destiné à l'événementiel.(Animation galeries marchande,Foires expo,Festivals,Bases de loisirs,Parcs d'attractions..etc..) notre cible clientèle est très variée.

Notre parc est également modulable, il dispose entre autre d'une option tyrolienne de 35 mètres unique en France sur un parc mobile.

Ainsi nous serions honorés de connaître vos opinions et reflexions diverses sur notre concept, partant du principe que toute remarque est enrichissante.

Vous pouvez nous répondre sur COASTER WORLD ou bien directement nous joindre au www.evenpark.fr

Cordialement, et merci à COASTER WORLD de nous avoir autorisé cette présentation.

Sébastien ( EVENPARK).

Très sympa le concept, je vous souhaite d'avoir du succès.

J'ai particulièrement apprécié le site, l'utilisation extensive de Flash s'adapte bien au produit.