Aide pour les Trips ! ( Très Utile )

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 726
56
29
London
Salutation à tous,


Etant abonné a CoasterFanatics depuis quelque temps déjà, j'ai découvert hier ce site, édité par CF :

www.WhenToRide.com ( littéralement en francais : Quand Rider )

Avec ce site, ouvert depuis 2004, vous pouvez avoir une estimation par les fans du temps d'attente sur vos coasters préférés, ainsi, vous pourrez regarder quand rider. Attention ! ce site vous aide sur un jour, pas sur une heure ! vous avez des estimations au mois, ainsi qu'en général sur le parc, pendant l'année.


Légende :
graphbar_window2.gif
< Temps d'attente maximum
graphbar_middle_a.gif
< Temps d'attente en moyenne

Un petit exemple :

vous aurez :

Average Coaster Wait Times

Ce qui vous donnera une estimation en général de l'attente de vos coaster, sur toute l'année en gros.

Average Wait Times By Month

Ce qui vous donne une estimation au mois, mais cette fois ci, c'est sur le parc entier.

Affinons la recherche, et cliquons sur un mois de l'année.

Ce qui vous donne sur le mois, le temps d'attente de vos coasters !

et en dessous, vous avez sur le jour, ce qui vous conduit sur le chapitre d'en dessous.

Average Wait Times By Day Of The Week

Ce qui vous donne une estimations sur la semaine qui se passe en ce moment ( mis a jour a la semaine, mais ca change rarement ).

Affinons la recherche, et cliquons sur un jour de la semaine.

Ce qui vous donne sur le jour de la semaine que vous voulez, le temps d'attente en général.



Voila Voila, les petits dessins que j'ai mis en haut sont la propriété de Coaster Fanatics et WhenToRide.com.
C'est tout fait par mois, et la prochaine fois que vous allez dans un parc, relevez les temps d'attente, et déposez les sur WhenToRide.com


Bye !
 
Fallait y penser, créer un site sur les temps d'attentes ! Merci Spacecoaster ! :mrgreen:

J'ai prévu un grand trip Bénélux cet été avec une petite dizaine de parcs alors autant vous dire que celà va s'avérer très utile, même si les moyennes indiquées semblent parfois être largement discutables...