[Aide] Stage en hôtel de parc

Hello !

Je recherche des gens travaillant en hôtel de parc (EP, Niglo, Efteling, etc) pour le renseigner par rapport à un possible futur stage. ça serait pour savoir les tâches effectués et ainsi voir si cela peut correspondre à ce que demande mon établissement en termes de missions

Si jamais vous rentrez dans les critères ou bien que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, hésitez pas à répondre ! 😁
 
Il me semble que les jobs en hôtel de parc sont exactement les mêmes qu'en hôtel de pas parc......
Donc, aucun avantage, a part TON envie de te limiter a ca....
Yes, en soit c'est la même chose. Sauf que je cherche en parc car ça passe un peu plus pour mes profs car il peut y avoir un côté événementiel qu'il n'y a pas forcément dans les hôtels "normaux"
De plus, je cherche dans ce secteur car je vais essayer d'avoir un job étudiant dans le parc attenant pour l'été
 
Au Puy du Fou, pour peu que tu sois un peu royaliste et pas trop regardant sur l'histoire, tu trouveras sans problème un job d'été bénévole 😇
 
  • Love
Réactions: Europarcs.net
Bon courage, ma gosse a le design et l'archi intérieur dans ses vues, et elle voulait tenter de voir pour un stage dans les départements de design. A la CDA, ils ne prennent que les enfants du personnel et dans certaines boites indépendantes, c'était niet.
Elle a dû se rabattre sur les magasins de déco faute de mieux mais bon. Qui sait si un bac pro ERA et un BTS du même niveau peut mener là-dedans ?
 
Bon courage, ma gosse a le design et l'archi intérieur dans ses vues, et elle voulait tenter de voir pour un stage dans les départements de design. A la CDA, ils ne prennent que les enfants du personnel et dans certaines boites indépendantes, c'était niet.
Elle a dû se rabattre sur les magasins de déco faute de mieux mais bon. Qui sait si un bac pro ERA et un BTS du même niveau peut mener là-dedans ?
Merci !
J'espère qu'elle arrivera à y bosser !
Mais pour les études je sais pas conseiller désolé