Ald, le retour

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
Un revenant !!!

Après quelques temps d'inactivité (au moins une bonne année), me revoici à nouveau sur le forum. J'étais parti tout d'abord parce que j'avais perdu de ma passion pour les coasters (le manque de visites dans des parcs y a beaucoup joué je crois), mais en avril j'ai eu l'occasion de rider un peu, rien de phénoménal, juste une petite visite entre potes au parc Astérix, et la passion a repris le dessus, aussi me revoilà !

Certains membres me connaissaient déjà (je passais beaucoup de temps dans la section jeux vidéos, à montrer mes parcs RCT2, j'ai malheureusement lâché tout ce qui touchait aux jeux vidéos) mais je tiens à me présenter aux nouveaux membres qui sont arrivés entre-temps.

Donc voilà, Lucas, 17 ans, normand (et fier de l'être !), amateur de VTT et de squash, et un peu con sur les bords (peut-être pas que sur les bords :wink:). Je viens de passer mon bac et je passe en prépa PTSI. Fan de coasters depuis mes 11ans, j'ai peu de parcs et de coasters à mon actif, mais je suis patient, et puis j'ai tout de même eu l'occasion de visiter Oakwood et donc de rider Speed ! Les autres parcs, eh bien mon home park : Festyland, et le Parc Astérix ainsi que DLRP.
Voilà, je crois que c'est tout.  :-)
 
Welcome back!

Dommage que tu ais lâché RCT2, parce que tu étais plutôt bon! En tout cas j'aimais beaucoup tes créations.

hotelgrdxq7.jpg