Je m'attendais à beaucoup plus cher que ça, je suis surpris effectivement. Après je serai forcément à plus de 1000 euros avec des hôtels (et non des campings) et sans partage des frais kilométriques. Mais sachant que je suis prêt à accepter jusqu'a 1500 euros vu la qualité de ce que l'on peut rider là-bas, ça pourrai rentrer et faire un beau voyage.
Après il faut aussi que je tranche sur autre un point, mon budget parc normal est 1000 euros par an (trips, pass WRA et journées parcs isolées), bien sûr cette année je l'avais largement augmenté (doublé pour être exact). D'ailleurs même en faisant ça j'ai explosé le budget avec mes 2 gros trips
Il faut que je réfléchisse où je met la barre dans les années avenir, 1000, 1500, 2000 ? Peut-être une année à 1000 et une à 2000 en alternance ?
Je tenais absolument à faire les 2 trips que j'ai fait cette année, mais maintenant que c'est fait et que j'ai ridé quasiment tous les types de coasters que je voulais (hors flying, merci Phanta
mais les RMC c'est fait
) et que j'ai fait pratiquement le tour de ma "zone de ride" (hors Belantis mais trop loin pour être fait de façon isolée, Tibibado mais vu mon expérience espagnole peu de risques que j'y retourne avant un certain temps, et Duinrell, Drievliet, Slagaren et Fort Fun Abenteuerland que je grefferai à un trip dans le coin), pas sûr que je m'accorde des gros budget pour les 2 ou 3 ans avenir.
Déjà 2020 c'est sûr que je vais largement calmer le jeu car entre mes trips, des travaux chez moi et le changement de ma voiture et j'ai bien tapé dans mon épargne cette année
En faite j'ai quasiment tout dépensé
Mais je ferai surement un trip assez ambitieux en 2021 par contre !