Aller seul dans les parcs

D'ailleurs ca vous cause pas de problème  d'accès d'être seul ?
Par exemple à OkCorral je me suis fait refoulé car j'avais pas le droit de monterseul dans les buches (modèle de foire).
J'ai lu que pour le Parque d'attractions de Madrid ils veulent que les trains soit pleins avant de les lancer, j'espère ne pas être recalé à Tarentula..
 
joecoaster a dit:
D'ailleurs ca vous cause pas de problème  d'accès d'être seul ?
Par exemple à OkCorral je me suis fait refoulé car j'avais pas le droit de monterseul dans les buches (modèle de foire).

Le seul problème que j'ai rencontré c'est dans les parcs aquatiques quand il fait être minimum 2 ou 3 par bouée
 
joecoaster a dit:
D'ailleurs ca vous cause pas de problème  d'accès d'être seul ?
Par exemple à OkCorral je me suis fait refoulé car j'avais pas le droit de monterseul dans les buches (modèle de foire).
J'ai lu que pour le Parque d'attractions de Madrid ils veulent que les trains soit pleins avant de les lancer, j'espère ne pas être recalé à Tarentula..

Si c’est un Flume de foire tu ne perds rien.  :fou: Tu ne parles pas plutôt de Tornado pour lequel que tu sois seul ou à 3 le train ne se remplira pas beaucoup plus vite?

Pierrot a dit:
Le seul problème que j'ai rencontré c'est dans les parcs aquatiques quand il fait être minimum 2 ou 3 par bouée

Là en effet c’est embêtant et c’est vrai que les parcs aquatiques sont moins enclins au ride seul au vu des toboggans/rivières qui se font par tout petit groupe. On peut donc s’insérer dans un groupe mais moins simple quand on est timide.
 
A WRA il faut être 2 par bouée dans les rats aussi. Ça doit être le cas de nombreux rafts d'ailleurs.

J'ai aussi eu des problèmes dans les Sky Rider des luna park, il faut être au moins 2 pour embarquer et je suis passé tout près de rater celui d'Azur Park à cause de ça,  les autres j'ai assez vite trouvé du monde.

Sinon je confirme Waly seul c'est déprimant même pour moi qui est habitué à rider seul xD Mais même à plusieurs ca doit l'être d'ailleurs^^ Par contre je ne me suis jamais ennuyé dans un bon parc !
 
Une très belle expérience à mon actif : une semaine en Floride à WDW et USF.
Je pensais être complètement seul mais très vite j'ai fait de super rencontres, à tel point que j'ai pu partager certains apres midi avec des nouvelles connaissance. J'ai aussi très rarement mangé seul car il est facile de se rejoindre à Disney Springs ou City Walk après une journée dans les parcs.
Enfin une sacrée belle expérience que j'ai hâte de tenter à nouveau  :wink: