Allez, on s'y colle, vla l'ours.

Skark

Membre
17 Septembre 2011
2
0
Salut à tous,

Ca fait un moment que je traines mes guêtres dans le coin, et j'ai pu voir vos bouilles ( à certains) quelques fois, ou trop de fois (cf Katun_rider).

Mon prénom c'est GreG, 31 ans (pour 24 jours encore), et j'aime bien faire la gueule sur les photos onride :p.

Pour mes expériences, ben je me remets doucement aux parcs, même si je suis depuis longtemps un amateur du genre. Mais bon, l'âge ca aide pas.
J'ai pu aller poser ma fourrure a Astérix, DLRP, WalibiRA, EP, HP, PortAventura, Walygator ( et aussi a l'époque de Walibi Schtroumpf), Bellewaerde, UniversalStudios...et ma mémoire de gosse en oublie certainement. Pas mal de fêtes foraines en tous genre, et j'ai dans le carton AT, Thorpe, Mirabilandia et Gardaland avant l'été :).
Faudra un jour que je réalise mon rêve de Manta à SeaWorld... HEIN Benji et Nairofl... Jvous HAIS.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, vous m'avez croisé à l'ERT sur Timberdrop a Freysperthuis (désolé pour l'orthographe mais bon la Lorraine et moi...) et au meeting a Astérix y a quinze jours. Sisi, le gros con à la gueule de Hallal.

A bientôt pour de nouveaux fous rire et des meetings aussi sympas :).

GreG.




 
Jvais te défoncer Gros con!

Tu veux que je raconte ce qui s'est passé a EP hier?

Merci Janus :).
 
Salut mec, ça fait plaisir de voir ta présentation sur le forum. Je suis très heureux de t'avoir vu lundi!

Katun_Rider a dit:
il n'y avait que 19 cigarettes en Grèce alors hein apprend à compter !

...  :evil: