Allez voir ce forum

Ça sert à rien, ce forum est très bien concernant les parcs. En plus tu fais des fautes dans le titre de ton topic. Et j'ai l'impression que tu viens pour te faire de la pub uniquement.

J'aime pas. :)
 
Puis-je me permettre d'appeler au plagiat par rapport à un forum que j'utilise en tant que site, et que je suis en train de créer depuis un petit mois ? Je ne voulais pas poster mon petit site avant de l'avoir peaufiné, mais sachant que ce cher Nicolasskiski l'a vu, mes doutes en sont d'autant plus accrus ! Qu'est-ce qui m'a mis la puce à l'oreille ?

1). Utilisation de l'interface Xooit.
2). Utilisation de l'ergonomie tout à fait similaire. Me concernant, c'est "Doubick's Magic World", puis "Trips", puis "Parcs", et de ton côté c'est "Coasterland" et "Parc". Dans le même ordre, si ce n'est que tu as interverti la partie "Trips" avec la partie "Parcs". C'est tout de même suspect.
3). Les logos de couleurs différentes pour indiquer l'accessibilité de l'attraction.
4). Le "Qu'en dit DMW ?" modifié en "Quand dit Coasterland", dans les descriptions d'attractions, ça m'a bien fait marrer !

Bref, euh... Je sais que je suis un modèle, mais tout de même, de là à tout pomper sur un truc qui me met des heures à faire ! Ce n'est pas que j'apprécie pas spécialement, mais presque.

Jugez par vous-mêmes... : http://doubicksmagicworld.xooit.fr/index.php

PS : Tu n'es jamais allé à EP fiston, alors qu'en sais-tu si c'est si bien que ça ? Moi je vais dire que Mirabilandia ça pue du cul et que La Récré des 3 Curés ça casse des culs, tiens.
 
Même si ce n'est pas mon rôle j'aimerais te demander de faire un effort Nicolas...
Un effort au niveau de l'orthographe et des majuscules parce que sur une simple phrase ça pique au yeux quand même :|

Ensuite, oui c'est vraiment du copier/coller et ça ce n'est pas acceptable. Il y a pleins de fautes d'ortho sur ton forum et tu fais même des fautes dans le titre des topic...
 
Oui enfin Doub t'enflammes pas hein, il a 13 ans...

Tout s'explique  :-D

Nicolas desolé je ne veut pas te decourager, creer un forom sur les parcs alors qu'il en existe deja 2 gros dont Coastersworld avec du contenu et une communauté. Ca sera dur d'attirer foule avec ce simple forom sans contenu.




 
Bonjour tout le monde,

- nicolaskisski, jeune nouveau membre, a été officiellement averti ce matin qu'il serait bon de faire un effort sur l'orthographe et les majuscules.
- Quand vous voyez un message qui vous gène même sur la forme comme ici avec l'orthographe n'hésitez pas à le signaler aux modérateurs.
- Je vous encourage à régler vos différents par MP.

Merci
  :wink: