Alpine Coaster Féeline

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
J'ai décidé de vous parlez de cet Alpine Coaster car il me semble que celui-ci est méconnu de tous sur ce forum.

Pour commencer, il est situé en Suisse, aux Buttes de la Robella dans un cadre très sympathique. Vous pouvez prendre un télésiège pour aller sur l'autre côté de la montagne où se promener et pic-niquer est très agréable.  Et comme dans la plupart des sites montagnards, vous pouvez faire de la trotinette (ou déval' Kart ça dépend comment vous appelez ça) et du VTT.
Concernant l'Alpine Coaster, de son joli petit nom "Féeline" est ouvert hiver comme été et long de 1200 mètre. La montée se fait par câble et vous pouvez mettre les gaz en toute sécurité.
Il y a un très petit soupçon d'airtime lors de certaines petites bosses et c'est bien sympa. Sinon, le parcours est fun et varié. Sinon, point noir de ce site, c'est extrêmement cher. Compter 5 euros la descente et 26 euros pour 6 descentes. Je vous laisse voir de vos propre yeux avec les photos ci-dessous.  :-)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

J'ai eu un problème pour les autres photos, je vous les mets dès que possible.

 
Je connais, même très bien. Je me demande combien de foid j'y suis allé. Le seul truc qui m'arrête, c'est le prix. Mais sinon la descente en elle même est très bien. Sauf quand on a des lents devant.  :nrv:

Je n'ai jamais pensé à en parler ici par contre.

PS: les prix en euros sont plus cher que en franc suisse.
 
Tu es super content d'aller à fond et là un boulet devant toi qui te plombe toute ta descente  :nrv:
Sinon les prix sont limite exorbitant ! Déjà que la luge d'été c'est pas donné mais alors là...
Sinon pour les devises j'ai pris un convertisseur (XE)...
 
C'est un peu cher mais ça permet d'entretenir un site hivernal et surtout un télésiège.
Station de moyenne montagne, il y a de moins en moins de neige et de jours d'ouvertures.

Il m'arrive d'y aller (25 min de chez ns) si il est tombé 50cm :-)

La féline est sympa mais si il lui manque quelques petites drop.
 
Ouais c'est bien sympatique mais c'est comme tout, on s'en lasse au bout d'un moment. Mais je vous conseille d'y aller au moins une fois !
 
gotonin a dit:
Euhhhh ??!!! Je n'ai rien compris, c'est une blague ? C'est juste un télésiège nan ?  :-o

Euh non, tu n'as pas vu la deuxième photo?

C'est un alpine coaster:

feeline.jpg


FeelineTB1823(B).jpg


feeline_19(B).jpg