Alpine Coaster - Vosges - Samedi 13 juin

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 339
448
Toronto
Bonsoir tout le monde,

Je propose ce projet un peu en dernière minute donc il s'adresse plutôt aux membres de l'Est de la France.

Demain avec TheCoasterfan, richardcrete, geforce et moi-même nous irons dans les Vosges pour faire les alpines se trouvant sur les crêtes ainsi que la fameuse luge d'été de la Schloucht (certains en ont des souvenirs marqués), profiter aussi des beaux paysages et on l'espère d'un peu de beau temps avant la tempête qui traverse la France en ce moment.

Le rendez-vous officiel est à 11h au col du calvaire, puis on covoiturera pour être tous ensemble d'un coaster à l'autre. geforce lui nous rejoindra plus tard dans l'après-midi et n'ira pas au Markstein et la bresse.

A priori on n'a pas prévu le crédit ultra cher du bol d'air :oops:

Pour le transport, Léo part de Nancy le matin (côté lorraine), richard d'Andlau (côté alsace) donc à priori pas d'excuse pour nous rejoindre si vous êtes dans le coin. Et si vous êtes du genre sportif, me concernant je vais partir du Cigoland et rejoindre le lac blanc en vélo, voici ce qui m'attend (à l'aller :mdr:) :



Mes excuses encore de prévenir un peu au dernier moment, mais on va bien s'amuser, alors venez !


 
Bon courage à tes mollets pour grimper tout ça et amusez vous bien à rider 😁
 
aqwnji a dit:
Et si vous êtes du genre sportif, me concernant je vais partir du Cigoland et rejoindre le lac blanc en vélo, voici ce qui m'attend (à l'aller :mdr:) :



:love:
Bonne chance ou Bonne journée les gars!