Alton + Thorpe en Maii

nels88

Membre
19 Avril 2009
88
0
40
Lorraine
Salut, est ce que par hasard je peut me permettre de faire une demande s' il y aurais quelqu'un d'intéresser pour partir en angleterre faire alton towers et peut être thorpe parc pour le mois de mai  ?  :lol: @+
 
Je post non pas parce que je suis intéressé, ça me plairai de refaire un trip en UK une semaine aprés celui ci; mais tu devrais indiquer des dates pour que des intéressés vérifient leur disponibilité. De plus les vacances scolaires seront passées, et le meeting avant risque de te kidnapper pas mal de candidats  :-D
 
Est ce que quelqu'un peu m'aider pour voir les tarifs 2jours/2 nuit a l'hôtel de thorpe park, car j'ai essayer de chercher un truc comme un abonnement pour 2 personnes,2 jours au parc et deux nuit a l'hôtel du 11 mai 13 mai, mais je ne trouve pas, merci.
 
Tu as cherché en priant pour ne pas trouver ??

En une seule page j'avais directement le bon lien.  Sur la Home Page de Thorpe Park, tu as le lien vers les packages hôtels : http://www.thorpebreaks.co.uk/?agent=TBL02

Rappel donné dans un autre topic : 2 jours à Thorpe, tu vas tourner en rond : un suffit.
 
en tout cas merci beaucoup, tu n'a pas tord 2 jours a thorpe serai possible que je tourne en rond mais c'est noter merci pour tes conseils, par contre pour alton towers vaudrait mieux deux jours non ?sachant que je ne connais pas du tt le parc merci.

Edit Modo : Majuscules, ponctuation, abréviations, mise en page... ça donne pas envie de lire si tu veux savoir...
 
Alton c'est mieux 2 jours ;).  En une journée en basse saison, c'est possible de faire toutes les attractions principales, mais il y a quand même des attractions où on en redemande, et là un 2e jour est sympa ;)

En plus, le parc est perdu dans la campagne anglaise, donc en ayant 2 jours ça permet d'être plus détendu sans avoir à surveiller l'heure pour l'aller et le retour.