Hello je viens de recevoir mes 2 tickets 2 jours pour Alton Towers que j'ai commandé sur leur site ce Week-end, j'y vais les 15 et 16 avril.
Or, je me suis aperçu avec effroi qu'il étaient valables à partir du 14/04 !
Erreur de ma part probablement lors de la commande ... J'ai appelé le service billetterie d'Alton et malheureusement les billets on-line ne sont pas échangeables. La bonne femme ne m'a pas garanti qu'on puisse me regler le problème sur place...
Donc, on serait tenté de penser : dans le c*l la balayette ...
Les habitués d'Alton qui rodent par ici pourraient-ils me dire si je suis vraiment obliger de racheter 2 tickets 2 jours u celà est-il négociable sur place...
J'attend votre avis sur cette question.
Sinon, je les met en vente mais contrairement à Disney sur eBay on n'en trouve pas...
Or, je me suis aperçu avec effroi qu'il étaient valables à partir du 14/04 !
Erreur de ma part probablement lors de la commande ... J'ai appelé le service billetterie d'Alton et malheureusement les billets on-line ne sont pas échangeables. La bonne femme ne m'a pas garanti qu'on puisse me regler le problème sur place...
Donc, on serait tenté de penser : dans le c*l la balayette ...
Les habitués d'Alton qui rodent par ici pourraient-ils me dire si je suis vraiment obliger de racheter 2 tickets 2 jours u celà est-il négociable sur place...
J'attend votre avis sur cette question.
Sinon, je les met en vente mais contrairement à Disney sur eBay on n'en trouve pas...