Alton Towers : 2 Tickets 2 jours aux mauvaises dates..

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Hello je viens de recevoir mes 2 tickets 2 jours pour Alton Towers que j'ai commandé sur leur site ce Week-end, j'y vais les 15 et 16 avril.
Or, je me suis aperçu avec effroi qu'il étaient valables à partir du 14/04  :nrv: :nrv: :nrv: !
Erreur de ma part probablement lors de la commande  :idiot:... J'ai appelé le service billetterie d'Alton et malheureusement les billets on-line ne sont pas échangeables. La bonne femme ne m'a pas garanti qu'on puisse me regler le problème sur place...
Donc, on serait tenté de penser : dans le c*l la balayette ...
Les habitués d'Alton qui rodent par ici pourraient-ils me dire si je suis vraiment obliger de racheter 2 tickets 2 jours u celà est-il négociable sur place...
J'attend votre avis sur cette question.
Sinon, je les met en vente mais contrairement à Disney sur eBay on n'en trouve pas...
 
Pareil, je vois pas où est le problème ... Soit y'a une erreur dans la formulation du texte, soit tout va bien  :wink:
 
Je serais tenté de dire que tu aurais mieux fait de lire la section Trip en préparation.

Nous allons utiliser des coupons de réduction ramenant le prix d'entrée à £17 le 4 et 5 Avril, j'aurais pu t'en envoyer par courrier.

Maintenant tout, tout n'est pas perdu, si la date du 14 est le jour que tu as entré dans ta commande dans le pire des cas ils ne te laisseront pas l'utiliser pour le 16 mais tu pourras malgré tout acheter un billet sur place qui ne coûtait que £7 ou 8 l'année dernière.

D'ailleurs il semble que l'offre 2 jours applique le même barème :

One Day Tickets
Online Price On-the-day Price You Save
Adult £30.40 £38.00 £7.60

Two Day Tickets
Online Price On-the-day Price You Save
Adult £37.60 £47.00 £9.40
 
Je précise que ce sont des billets 2 jours valables à partir du 14/04, donc le 14 et 15.
"2 DAY ADULT - VALID FOR 2 CONSECUTIVE DAYS FROM 14/04/10"
Sauf subtilité de la langue anglaise qui m'échapperait, c'est exclusivement pour le 14 et 15, et pas n'importe quels 2 jours consécutifs à partir du 14...

Donc d'après toi PM, et c'est aussi ce que je pense, je pourrais au moins l'utiliser le 15.

PmLondon a dit:
Nous allons utiliser des coupons de réduction ramenant le prix d'entrée à £17 le 4 et 5 Avril, j'aurais pu t'en envoyer par courrier.
En effet j'avais zappé cette histoire de réduction mais avec des tickets 2 jours pris on-line on a l'accès au parc 1h plus tot, et puis je voulais tout avoir sur moi pour pas faire la queue aux guichets.... Mais bon, c'est raté  :cry:
 
Je viens juste d'appeler Alton Towers.

Pas de chance, les billets seront bien valides pour le 15 mais pas pour le 16.

Par contre la possibilité d'acheter un billet pour le 16 sur place sera bien en place et ne devrait pas dépasser £8.

J'espère que vous pourrez négocier sur place.
 
Merci à toi de m'avoir proposé ce service et de l'avoir fait  :wink:.
Donc nous utiliserons nos billets le 15 et espérons pouvoir acheter des billets pour le 16 sans avoir à payer plein pot.
Merci encore PMLondon !