Alton Towers 2013

Dac, merci.

Pour le logement, on sera en principe au Chaindes Oak Farm, du coup pas besoin de prendre le monorail, juste nos pieds à échauffer  :-)

Pour les ERT, ça veut dire que toutes les dates ne sont pas valables pour les billets online, même en dehors de leurs 3 événements ? (Februar Half Term, Scarefest et Fireworks).
 
Bon ben hôtels et billets réservés : 23 et 24 avril à Alton, 25 avril à Thorpe Park.

Si je me suis pas gouré, c'est hors vacances scolaires, donc j'espère qu'un jour suffira à Thorpe Park et qu'on évitera les pannes ou fermetures d'attractions.
En tout cas, merci de vos différents conseils, j'ai aussi pris pas mal d'infos sur les TR déjà faits pour organiser mes journées dans les parcs.

Reste plus qu'à attendre...
 
Petite question pour ceux qui on déjà fait des trips chez nos amis anglais :)

Quel est le moyen de transport le plus simple pour un trip alton, thorpe ? (sachant que je suis en région parisienne ;) )

Tout faire en voiture ? Avion/train plus location voiture ? J'ai cru comprendre que Alton est très difficile d’accès sans la voiture ... D'autre parcs à faire sur le chemin ?

 
J'ai déjà testé les deux.

La voiture depuis Paris avec passage sous le tunnel sous la manche peut être très rentable si la voiture est remplie et si tu comptes faire d'autres parcs en chemin genre Thorpe Park ou Drayton Manor.

Si tu comptes faire uniquement Alton, je te conseille plus un vol vers Birmingham ou Manchester (à une heure de route du parc) et une location de voiture, car la route depuis Paris est tout de même très longue (environ 3h jusqu'à Calais, une demi heure de tunnel, et 4h jusqu'à Alton). C'est ce que j'ai pris cette année et j'ai trouvé vol avec Air France vers Manchester et location de voiture pour deux jours pour environ 130 euros par personne.
 
Pour les heures de pré ouverture, oui arrivé tôt c'est bien, mais faut pas se presser hein :

577885_3512190576554_1669742130_n.jpg
 
Ducoup je profite également de ce topic, désormais londonien je voudrais savoir comment on peut se rendre à Alton en train, si des personnes l'ont déjà fais... :-)
 
Jay a dit:
Pour les billets 2 jours, tu as l'entrée normale, plus un voucher à prendre à la sortie qui te permet de ne payer que 7 livres la deuxième journée, si c'est encore d'actualité.
Navré pour le double post mais l'article du Sun nous indique que le deuxième jour sera à moins de 5 livres  :wink:
22651710200879654939377.jpg
 
"Pour les billets 2 jours, tu as l'entrée normale, plus un voucher à prendre à la sortie qui te permet de ne payer que 7 livres la deuxième journée, si c'est encore d'actualité."

Si on réserve depuis leur site internet, il n'y a donc pas besoin d'avoir de voucher à échanger du coup ?
 
Salut à tous !

Ca y est, j'ai réservé mes entrées  pour ma venue à Alton dans 3 semaines  :-)

J'ai bien reçu le mail de confirmation.
Par contre, dedans, il m'est précisé que je devrais imprimer ma confirmation de réservation, et venir avec ma carte ayant servi au paiement + une pièce d'identité.

=> Je ne peux donc pas imprimer mes entrées avant ? (c'est marqué partout sur le site d'imprimer chez soi pour gagner du temps.... Mais sur le site, je ne vois pas d'endroit où je peux me "connecter" pour imprimer mes e-tickets).

Comment faites-vous vous, d'habitude ? Je suis deg si je dois quand même faire la queue le premier matin ! Si je ne peux pas imprimer à l'avance, je dois me taper la queue les 2 matins, ou juste le premier jour ? J'ai vu que je peux passer par la file "e-tickets" tout de même.

------------------------------------------------

Comme mon séjour approche, je me permets de remonter légèrement le topic malgré ce doçuble post, pour recueillir un ou deux avis d'entre vous.

Sur leur site, le seul moyen pour les contacter est par téléphone à des numéros surtaxés, et par message privé sur Facebook ils ne répondent pas..

Merci à ceux qui pourront me répondre !  :wink:
 
J'y vais également en avril. Et si j'en crois le mail que j'ai reçu, les billets du parc sont donnés à la réception de l'hôtel à ton arrivée.
 
C'est bizzare, j'ai reservé plusieurs fois des billets sur les sites de Merlin ( Alton, Thorpe, Chessington ) et j'ai toujours reçus avec le mail de confirmation mes billets au format PDF à imprimer.

Regardes bien dans le mail.