Alton Towers: choix d'hôtel

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
J'ai besoin d'avis éclairés sur le sujet. Je serai à Alton Towers en Mai, enfin, depuis le temps que je veux faire ce parc... et je ne sais quel hôtel choisir. Splash Landing, Alton Towers Hotel ?
Il y a t'il des trucs mieux, plus prés ?
Merci pour vos réponses à venir.

 
Une réponse qui n'en est pas une : quand j'y suis allé je n'ai pas pris d'hôtel sur le resort (il y avait surement une bonne raison mais je ne m'en souviens pas spécialement, ça devait être le coût ou des combinaisons de dates), nous dormions dans un hôtel à Stoke-on-trent, à environ une demi-heure de voiture, que j'avais trouvé via booking.com.

En tout cas je suis ravi pour toi que tu découvres ce parc hors du commun et "à part".
 
Dans le topic unique des questions de trip en préparation je cite :

" Si quelqu'un a déjà fais l’hôtel splash landing, vaut vraiment le coup ? "

Donc si tu dis que tu as un bon souvenir c'est qui l'est bien, après aussi si quelqu'un serait me répondre à ça :

------>  http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/(-tp-)-questions-diverses-(topic-unique)/msg156142/#msg156142

"Hi everyone !
Voilà je viens ici n'on pas pour préparé mon trip, j'ai juste un petit problème.

Voilà sur le site d'Alton je n'arrive pas à réserver l’hôtel, soit disant car mon code postal est invalide !

Help me please !  "



 
Fran a dit:
J'ai besoin d'avis éclairés sur le sujet. Je serai à Alton Towers en Mai, enfin, depuis le temps que je veux faire ce parc... et je ne sais quel hôtel choisir. Splash Landing, Alton Towers Hotel ?
Il y a t'il des trucs mieux, plus prés ?
Merci pour vos réponses à venir.

J'ai pas fait les hotels d'Alton mais apparement ils sont super chers.
Sinon tu as plein de choix à Stock-On-Trent. L'Holiday-Inn Express est très classique, propre, calme et pas cher. Si tu es branché typique rosbeef, tu as le B&B Rowan Lodge à 10 minutes du parc, vraiment pas cher avec un papy british bien cliché mais sympa : http://www.tripadvisor.co.uk/Hotel_Review-g504148-d1047500-Reviews-Rowan_Lodge-Alton_Staffordshire_England.html