Alton Towers dans les prochaines années

Ca veut dire Secret Weapon 7. Tous les futurs coasters du parc sont désignés sous ce nom. Thirteen était SW6, et Nemesis SW3 je crois.  :mrgreen:
Edit: Autant pour moi, Merci Syl de m'avoir corrigé.  :wink:
 
SW1 et SW2 devaient être des Pipeline Coaster, deux projets rejetés au final pour laisser place à Nemesis qui est SW3. Ensuite Oblivion est SW4, Air est SW5 et Thirteen comme dit par theo SW6.
Les Secret Weapon sont donc les rides les plus conséquents d'Alton Towers, leurs plus belles nouveautés qui ont été le plus étudiés.
Pour SW7 pas d'infos véritables pour le moment à part la date, mais logiquement ça sera un coaster innovant.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Pour SW7 pas d'infos véritables pour le moment à part la date, mais logiquement ça sera un coaster innovant.

Ou plutot un échantillon de coaster innovant !
C'est le côté frustrant d'AT, des supers rides, mais tellement courts, mais tellement supers, mais tellement courts... !
Ce parc est quand même vraiment à part...
 
Échantillons qui n'ont pas pour autant à rougir face à leurs descendants (Air écrase une bonne partie des Flyings, Nemesis est l'un des meilleurs Inverteds...) :-)
 
Oui, Air et Nemesis sont très bons mais je dis qu'il ne faut pas trop s'enthousiasmer car si l'attraction n'est pas très top (même si j'en doute :-D), on va être encore plus déçus.
 
Quel intérêt à le mettre en SBNO alors qu'il semblait fonctionner correctement??? Pas de nouvelle attraction je veux bien, pour comme un parc comme AT une année creuse est acceptable je pense. Mais la même année faire une attraction en moins, même un kiddie coaster, je trouve ça vraiment nul.
 
Oui, surtout que Beastie ne nécessite pas beaucoup d'opérateurs...
Espérons qu'il profite de l'occasion pour lui redonner un coup de peinture s'ils comptent le rouvrir en 2012. Mais peut-être AT peut-il investir un petit peu dans un kiddie récent du même acabit, ce serait pas du luxe !

En tout cas, en voilà un dont on entendra parler chez les frustrés de la chasse aux crédits !
Moi je l'ai !-)



Edit :

Un topic est maintenant ouvert pour la SW dont on entend parler sérieusement pour 2013 :


http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(alton-towers)-sw-2013/