Alton Towers en Août !

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
C'est assez bizarre de la part de mes parents mais vu qu'ils aiment l'UK , ben on y va !

ET par la même occasion...On fait 2-3 jours à Alton Towers ! (Raaah le petit rêve... )

Mais !

Il y a un mais !

Nous avons un problème niveau budget...Et nous voudrions trouver des vols pas chers partant de BXL Charleroi vers la ville la plus proche du parc , donc si vous avez un plan...Je suis pour ( je ne connais pas les dates ! )

Aussi niveau hôtel...On est pas très instruits à ce propos non plus !  :-P Donc , si jamais vous avez un bon plan ( pas de formule 1 par pitié  :-D :-D ) donnez-le moi !

Après ben...Ya le parc...Bah c'est mes questions assez normales !

Est-ce que le parc va être en forte affluence ces jours-là ?  :?

La drop d'Oblivion est impréssionante à ce point-là ?  :-o

Avez vous des conseils de visite ?

Comment pourrais-je organiser mes journées ? ( ça rejoint la question du dessus )

Si vous avez des trucs à me donner càd bon plans et/ou conseils , je suis preneur !

Un grand merci à tous d'avance !

(P.S. , je demande pardon à No-Limits pour l'avoir abandonné alors qu'on avait prévu un EP en Aout... )

 
Ryanair: Bruxelles Charleroi> Manchester
Ensuite Manchester> Alton: 1h20 de route

Des vols en Aout tu en as pour 50 à 80 euros par personne  :mrgreen: ( sans bagages en soute, une valise de cabine par personne)

Faut regarder les dates avantageuses  :mrgreen:

Les bons plans c'est le site d'Alton: 2 jours pour 48 euros...
Hotels: Booking, Hotels.com et Trips Advisor
Location de voiture: http://www.locationdevoiture.fr/
 
D'accord merci !

Mais c'est surtout une chose que j'ai oublié de demander : est-ce que ma visite est bien choisie en fonction du temps qu'il fera (pluie , soleil , nuages , ... ) ?

 
Salutation, j'y vais aussi en aout ;) et pour les hotels moi j'ai réservé a partir de ce site, www.booking.com très fiable et simple d'utilisation, dans recherche tu peu directement mettre alton towers il te trouvera les hôtels au alentour et évidement a de super prix !

Sinon, oui le parc sera certainement blindé, avec the smiler, si il ouvre un jour, mais ca les file d'attente, on y échappe pas, et non la drop n'est pas si impressionnante que ca, enfin ca dépend des personne :mrgreen:

Ensuite conseil de visite, le parking, gare toi le plus au fond possible près de la gare du train qui t’emmène du parking a l'entré du parc, ca t’évite de marché 3000 ans, ou alors tu paye le parking express qui coûte 16 ou 20 livre et au moins t'es direct a l'entré  :| Ah j'oubliais, prend le ticket car park des le matin parce que le soir c'est encore de très longue attente devant les machines.

Pour les déplacement rapide dans le parc utilise la télécabine SKYRIDE, c'est chouette, ya peu de monde ( enfin ca dépend des jours hein) et tu marche pas ( non je ne suis pas un flemard)

Conseil de resto, je dirais le pizza&pasta en face du congo river rapid, buffet a volonté peu chère

Et si t'es bon golfeur, ya un jeux ou tu peu gagné une voiture devant la x-sector ( perso j’éviterais les jeux, c'est de l'arnaque !!!)

Bon je crois que c'est tout en espérant t'avoir aidé.
 
Merci !

Même si booking ben...Je connais pas trop...Mais mes parents ont réservé à partir de Booking 3 ou 2 fois !  :-)

Bin et alors ! Oblivion ? C'est comment ?  :rire:
 
Bon, Oblivion c'est impressionnant, quand même. Le sky ride c'est bien mais la traversée des jardins d'Alton est un must, surtout si tes parents sont pas super fans des attractions.  Je joue au golf est le jeu pour gagner la voiture est vraiment excitant. Très dur mais excitant. Alton, un parc génial pour les attractions bien immersives, la beauté des lieux, la gentillesse du personnel. Pizza passa est bien, sinon Burger King près de Charlie and the chocolate factory.
Bref, un parc extraordinaire dans lequel il fait bon crier sur les attractions et flâner dans les jardins.

La vidéo de notre trip de l'année dernière. Avec une onride perso de la chute d'Oblivion. Enjoy.
Note: la vidéo n'est pas dispo sur support mobile (téléphone, tablette) pour des raisons de droits d'auteur.

Alton, the film...
 
Oublie le Burger King il n'y en a plus dans le parc. J'y étais il y a 3 semaines et c'était la déception lol ce qui a remplacé le restaurant c'est vraiment moche.
 
le temps en aout en angleterre est le meme toute l'année lol  :-D , vu comment c'est partie en France, j'ai peur de savoir comment ca va être plus haut
 
Bah...On peut avoir un soupçon d'espoir tout de même...Mais si il pleut...Hors de question de faire quoi que ce soit au premier rang (en particulier Rita et Nemesis )  :x !
 
Faut pas que j'oublie les lunettes alors !

Parce que je me souviens que...

Black Mamba sous la pluie + à chaud + premier rang (donc visage fouété ) + douche qui vient du dessus à la fin = bébé pas content !  :-D
 
Ah...

J'ai pas précisé que c'était de la pluie à grelons ? Fin bon...

Sinon , mes parents ont dit que si tout va bien, on va prendre une "The Smiler bedroom" , vous croyez que ça va être avantageux ? ( par rapport au parc )
 
Si tu dors dans un des deux hôtels du parc c'est top. Mon avis sur les chambres thématiques... Cher et je ne suis pas sur que ca améne un gros plus. Vu que tu passes tes journées dans les parcs, tes soirées au restau / bar. Tu rentres dans la chambre pour dormir.
Je suis un pére de famille, et j'adore les parcs avec les enfants. Mais les filles se foutent completement de la chambre, du moment qu'elles sont confortables...
 
Ah, je pense que je vais y dormir...
Après , avouons que se réveiller en plein dans une chambre avec des sourires bizarres et motifs étranges le matin , ça fait son effet...

Petite question : sur quelles attractions retrouve-t-on les files single-rider ?
 
Désolé du double post , mais je dois vous dire merci pour vos conseils .

Alton à été reporté Halloween ou printemps 2014, Car mes parents ont assez de soucis de carte magique  :evil:, mais aussi à cause de nos amis qui nous lachent...Bref décourageant et en plus , Smiler fait des siennes , et si j'arrive là-bas avec le X-Sector fermé...Ma réaction sera facheuse... :cry:...