Alton Towers le 29 et 30 juin

La Chatte

Membre
29 Juin 2010
570
120
28
Après quelques années a rêver d'Alton Towers, j'ai pris, il y a 5 jours, l'initiative de regarder les prix du parc, comment y aller, etc... C'est ainsi que j'ai proposé, le 23 juin vers 1h du matin, à mon père : "Papa, on se fait deux jours dans un parc d'attractions anglais la semaine prochaine ?"
Et il a dit oui.  :lol:

Donc après quelques tentatives de réservation sur le site, puis quelques appels, (merci aux personnes qui se chargent des réservations téléphoniques pour leur patience face à l'accent de mon père), on s'est réservés une chambre dans le Splash Landing Hotel, le 29 juin, pour mon père, mon frère et moi, accompagnés de trois entrées deux jours.

Hors parc, on se fait la nuit du 30 juin sur les docs de Liverpool, juste a coté du Beatles Museum, que l'on fera le lendemain pour mon frère. Je l'avais fait il y a deux ans en voyage scolaire sans trop m'y intéresser, alors j'espère que cette visite avec mon frère, fan, m'apportera plus de choses.  :-)

Pour le trajet, mes parents travaillant pour Air France, nous avons eu des billets aller retour Paris - Manchester dans les environs de 60€. Mon père s'est changé de réserver une voiture de location avec GPS, donc le trajet jusque Alton ne risque pas trop de poser problème. Le seul problème notable est que l'arrivée au parc devrait se situer entre 10 et 11h, sachant qu'il faut se rendre a l'hôtel avant pour prendre les billets et laisser les bagages.


Maintenant, j'ai quelques questions à poser. (You-hou)

Déjà, est-ce que quelqu'un a une idée de l'affluence ? Les anglais sont en cours normalement. Mais ca ne veut pas dire grand chose.
En suite, question de grande importance. Mon père ayant eu un accident il y a de ça un an, il s'est retrouvé avec des vertèbres fracturées et toujours des douleurs dans le dos aujourd'hui. Personnellement je me sentirai coupable de le trainer deux jours dans le parc si on le laisse toujours seul pour tâter du coasters constamment. Y'a-t-il des attractions à sensations qu'il peut faire, ou ne pas faire ?
Après, il me reste des questions sur "comment joindre le parc par les hotels", broutilles du genre qui me seront surement expliquées sur place.

AH, aussi, je sens que je vais vouloir faire le plein de produits dérivés. J'ai surtout vu des tasses sur un topic ici qui me plaisaient bien. Quelqu'un a une idée du prix de celles-ci ?


Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de me lire et à ceux qui pourront répondre a mes questions.  :-)