Alton Towers : Nemesis devient King Nemesis

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 143
325
40
paris
D’après le Facebook d'alton, le coaster aurait été renommé en "KING NEMESIS":
-Nouveau logo.
-Nouvel affichage


et le nouveau panneau  a l’entrée, que je trouvent géniales...lol


KING NEMESIS
BE WARNED


-This is the worlds most intense ride experience.
-Be absolutely sure you want to ride before joining this queue.


Les pics ici : http://www.facebook.com/altontowersresort?sk=wall&filter=2


PS: désolé, je n'arrive a intégrer les pics...

 
En effet, c'est suite à un sondage sur le web que Nemesis a remporté ce titre.
Cépendant, j'imagine que ceci n'est que provisoire, pour marquer le coup.
Il s'agit d'une campagne marketing menée par le site d'AT.
J'ai reçu le mail ce matin dans la boîte aux lettres...

Et puis entre nous, moi je n'avais pas voté pour lui, on sait bien que le king d'AT, c'est Air, pas Nemesis (Syl sera d'accord, Siluj criera au scandale !)  :wink:

Les panneaux semblent bel et bien provisoires, il ne s'agit bien sûr pas d'un changement de nom du coaster  :wink:
 
Et bien visiblement ce nouveau nom lui va bien au vu de toutes les éloges qu'on a pu me rapporter à son sujet! Maintenant je suis sur que les puristes vont râler!  :-P
Pas mal les riders coiffés d'une couronne, c'est typiquement british.
 
Voir Nemesis gagner ne me dérange pas réellement, c'est mon deuxième coaster préféré derrière AIR effectivement. Par contre voir Oblivion devant AIR, j'ai beau aimer le Dive Coaster je ne peux pas approuver.
Pour cette petite déco j'espère qu'elle est juste temporaire, je trouve ça très kitsch et ça gâche Nemesis.
 
Ah Syl tu me lâches !
Moi aussi j'adore Nemesis, et bien évidement il est pour moi devant le survendu Oblivion.
Mais quand même, Air...

De toutes façons il faut les 2.
Le roi et la reine.
 
stephane75 a dit:
Franchement quand on a eu la chance de tester Sheikra, ou Griffon, le Oblivion d'alton.... :? :? :? :o

La drop est excellente, bien sûr. Mais c'est tout. Et après t'attend 10 minutes sur les breaks. Donc après tu quittes le X-sector et tu retournes vers Forbidden Valey pour retrouver le roi et la reine.
 
Minijul a dit:
Ah Syl tu me lâches !
Moi aussi j'adore Nemesis, et bien évidement il est pour moi devant le survendu Oblivion.
Mais quand même, Air...

De toutes façons il faut les 2.
Le roi et la reine.

La Reine c'est Rita^^ Mais je ne te lâche pas vraiment, bien entendu j'aurais préféré voir AIR gagner, mais pour moi le seul défaut de Nemesis c'est d'être à côté de cette merveille de Flying. Du coup je suis aussi content de voir l'Inverted gagner.
 
Nous sommes tous d'accord sur le fait que AT a toujours pris d’énormes risques avec les SW...


Des prototypes, de l'innovation et donc essuyer les plâtres mais également le fait d’être toujours facilement dépassé par un autre parc une fois le proto mis au point.


Mais les originaux restes dans ce parc!


Apres, il est sure que Oblivion ou Air, lors de leurs ouvertures respectives, ont fait halluciner la planète coaster, et restent toujours de gros coups de coeur pour moi.


Apres il est vrai que tu prends Sheikra et Manta, et la ça change complètement la donne....