Alton towers ou thorpe ???

fwalibi

Membre
27 Juillet 2007
220
0
27
Liege
Bonjour je vais peut-etre en angleterre et je me demande lequel de ces parcs est le mieux...
Car thorpe c'est:-Saw
                          -le petit joujou intamin  :lol: :roll:
                          -Colossus
                          - tidal wave
                          -La machine a plaisire S&S

Mais alton a tous les secret weapon,rita,une thema qui a l'air plus poussée et une DIVE MACHINE  :lol: :lol: :lol:

Et je me sens un peut perdu dans toutes ces merveilles  :-P

Merci
 
Si tu as vraiment à choisir comme toujours je répondrai Alton Towers (si tu peux y aller facilement bien sûr). Tu as un flying coaster, une dive machine et un super "terrain inverted", tu as le free fall coaster maintenant qui semble de plus en plus intéressant maintenant qu'on le découvre à fond, et tu as de la thêma. Pour Thorpe park ce que tu cite est bien mais tu oublie des détails: Colossus n'a pas forcément une super réputation comme coaster, et il y a souvent des pannes.
Un seul je te dis AT, mais si tu peux fais les deux quand même lol.
 
Alton sans hésitation , mais encore faut-il aller jusque là bas car ce n'est pas la porte à coté comparé à thorpe qui est au sud de Londres !
 
Ok merci je vais essayer de m'arranger pour alton !! Je supose qu'il y a une ligne de train ou au pire on ira jusque là en voiture...

Ah j'espere que j'irai... je me vois déjà dans Oblivion :lol:
 
Une ligne de train jusque cette cambrousse  :-o
Honnêtement je ne pense pas du tout et puis si jamais il y en a une il faut avoir le porte monnaie super bien remplit vu la distance à parcourir !
 
Même question, même réponse.

Pourquoi faire une choix ?  Les 2 sont à faire !

L'Angleterre est un pays qui demande du déplacement, donc autant combiner plusieurs parcs en un séjour que de se concentrer sur un seul.

Si il faut vraiment faire un choix, alors Alton est le plus intéressant avec ses 3 B&M, Hex, ...  Par contre, c'est le plus difficile d'accès, perdu dans la campagne anglaise.  Donc voiture obligatoire.
 
fwalibi a dit:
Ok merci je vais essayer de m'arranger pour alton !! Je supose qu'il y a une ligne de train ou au pire on ira jusque là en voiture...

Ah j'espere que j'irai... je me vois déjà dans Oblivion :lol:

Si jamais fait comme mon petit groupe , on y va le 3 et 4 avril en voiture ce qui fait +/- 700km + l'euro tunnel et personnellement ca reviens pas trop chère quand on divise les frais (diesel , euro tunnel..)  :mrgreen:

Ceci dit je te conseil Alton ça à l'air d'être une merveille comme parc d'après les "on dit"  :lol:
 
Bien sur que j'avais pensé a faire les deux mais le problème c'est que j'ai 13 ans alors pour faire accepté a mon

entourage de passé 2 jours a se faire des coasters toute la journée(  :lol: ) je sais pas si j'y arriverait

Je viens de regarder il y a bien une ligne de train jusqu'Alton (en partant de Londre) donc voila j'essaierai de faire

les 2 mais s'est pas encore gagné et je sais que Thorpe est a Londre mais bon si je vais pas aux deux ce sera Alton (Oblivion !!!!!!!!! et air  :lol:)

PS: je m'en vais voir les trips reports de ces deux parcs de suite ...