[Alton Towers] Spinball Wizzer devient Sonic Spinball

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'avais lu quelques rumeurs au sujet de la rethematisation du Spinning Maurer d'Alton Towers.

C'est confirmé par le Towernerd: http://towersnerd.com/news/item.php?id=198

Concept Art un peu faux
2u7mv89.jpg


Peinture
S7300975.jpg


Source: http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=2&t=25372&start=315

Vive le sponsoring  :-D

 
Du coup d'après la vraie photo on a bien compris que les poteaux passaient de bleu clair à bleu fonçé,
y'a des chances que les rails restent rouges...

La grande question c'est les wagons !
 
Pour le moment j'ai des petits doute sur la théma... Mettre une statue de Sonic ne servirait pas à grand chose... Peut-être des tunnels en plus comme dans le jeu? ( Après tout, on est déjà gâtée avec Th13rdteen ^^ )
 
Personnellement je préfère le contraire, les poteaux en rouge et les rails en bleu. Sinon vous avez pas lu, ils disent que les véhicules seront en forme de tête de sonic.
Towers Times spotted the re-themed cars, featuring Sonic's head, on promotional material found inside the Alton Towers hotel.
 


Un petit concept fait par un membre Anglais. Je pense que les trains seront mieux thématisés que ça parce que là ca fait vraiment très simple.

Il faut absolument que Alton Towers nous fasse une interaction coaster/théma. Un truc bien fun, avec des tunnels, des effets dedans etc ...

On verra !  :wink:
 
Très sympa ce logo, j'adooore !
Alton au moins est un de ces parcs qui savent faire des logos monstres et pas ringards  >:D

Sinon pour l'ouverture en février, apparament Sonic himself serait présent !

Sinon il serait pas mal qu'il soit une des mascottes du parc (y'aimerai bien ma foto avec lui moi) !
Une ligne de produits dérivés peut-être ?
 
Ce coaster peut être pas mal dommage que tu n'est pas une petit vidéo a nous proposer et aux faite comme dit Gzero je ne vois pas de quel parc tu veux nous parler je ne connais aucun parc se nomment Alton ???
 
En même temps le couleurs correspondent bien au thème de SONIC donc il ne pouvait pas repeindre les rails
 
MaGiK a dit:
Bref, decevant !

Alton aurait pu se contenter de juste renommer le coaster et de ne pas le repeindre, alors soyez déjà content. Et puis quand on voit se qui se prépare du côté de Rita, je vais vous dire que je m' en fout complètement de la rethéma de Sonicspinball  :evil: