[Alxou] Bonjours tout le monde!!

ZYadrena a dit:
Port Aventura comme home parc, le panard... Enfin je ne vais pas me plaindre j'ai l'Allemagne juste à côté

Salut Bienvenue a toi, j'ai vécu a Montpellier et je suis dans le tourisme aussi... tu t'appercevras que vite que Montpellier c'est pas terrible comme ville pour le milieu du tourisme... En ce qui concerne ton home parc, tu ne la feras pas au sudistes...tu as le choix entre Magic Land a coté de Marseille ou OK corral... donc pas de PA pour toi  :evil:
 
^ Et pourtant PortAventura est le seul où je vais!^^
Merci à tous!
Zig Zou prod, je suppose que ce n'est pas un hasard le pseudo? (UOR, WOC, ...)
 
Katun_Rider a dit:
Salut Bienvenue a toi, j'ai vécu a Montpellier et je suis dans le tourisme aussi... tu t'appercevras que vite que Montpellier c'est pas terrible comme ville pour le milieu du tourisme... En ce qui concerne ton home parc, tu ne la feras pas au sudistes...tu as le choix entre Magic Land a coté de Marseille ou OK corral... donc pas de PA pour toi  :evil:

Euu naaan, c'est Europark !

Bienvenue ici Alxou !  :wink:

J'ai moi même mixé un petit moment sur vynil ( j'avais des reloop je ne sais plus quoi ) et j'adorais l'electro ( Vitalic, Nathan Fake, Koletski, Extrawelt, Ellen allien, et autre dans les labels de predilection tel que Soma, Bpitch, Cocoon et bien d'autre...)

J'adore toujours l'electro mais un peu moins qu'avant...se fut une mode !

 
Ah!!! Nan!!!! Europark? C'est plutôt une fête foraine avec un Vekaka bien violent! (Ca conte une semi fête foraine ouverte 2 mois par ans et dont la moitié des attractions se barrent pendant l'hiver? Parce que si oui, j'habite à 200 mètres.)

J'aime bien Vitalic aussi mais je suis plutôt du genre HedKandi (au niveau style de musique.)

Edit : Bon je viens de regarder dans la BDD alors comme il y est... Je corrige, mon home parc c'est Europark, un petit parc sans aucune théma qui se rapproche plus de la fête foraine que des parcs d'attractions.
On y retient la présence d'un Vekaka (Aïe, aïe, aïe... Comment tu veux l'oublier...) Euroloop et d'un Powered coaster : Eurospeed. (Ils aiment bien l'euro!^^) Mais ce dernier est aussi nul que le vekoma... (Aucune théma, pour ce style d'attraction c'est quand même dommage...)
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Europark est clairement un bon Luna Park.

Certe, ca fait encore trés foire, mais il y a un peu de thema: il n'y a qu'à voir le Raft, dans une foire c'est plutot pas mal non?
Eurospeed est certe un peu foireux mais c'est pas le pire des E-powered et l'Euroloop est quand même quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours dans les foires.

Bref j'aime beaucoup l'ambiance d'Europark, ca fait moins forain que les autres foire tout de même et c'est plutot agréable l'eté avec plein de feu d'artifice.  :mrgreen:
 
Moi je trouve que ça fait vraiment foire...^^ (En même temps comme outil de comparaison j'ai PortAventura et Disney donc bon...) :-D