Ambulancierdu54

12 Avril 2015
8
0
35
nancy
Bonjour à tous,
Je me presente Florent, 26 ans de Nancy. Je vais régulièrement à Europapark, Nigloland et Fraispertuis. Mais également phantasialand, puy du fou, Astérix, Disney.

Je suis ambulancier, celib, non fumeur mais drogués aux coasters, mais pas des Vekoma XD.
A tte
 
Merci, et attention top 10 c'est partit :
1/Monster
2/Silverstar
3/EGF
4/Alpina
5/Eurosat
6/Euromir
7/Spatial Expérience
8/Bobsleigh Nigloland
9/Goudurix
10/ Anaconda mdrrrrrrr
 
Marrant de ne pas voir Wodan mais Goudu et l'Anaconda quand même  :-D Devant ces 2 bouses des coasters de type RNRC ou équivalent auraient aussi pu passer^^

Et aussi EGF derrière SiSta dans le même genre^^
 
Woodan est un kiffe mais difficile de faire un reel top 10, je le met pour moi en 3 ou 2, mais bon Anaconda est une merde qui doit bruler pour la St Jean.
 
Bienvenue sur le forum !

Ton top 10 est comment dire ... bizarre :-D

Sur les parcs que tu as cités, il manque des belles machines dans ton classement comme Wodan, Oziris, Blue Fire ou même TDZ (qui je pense est quand même bien meilleur qu'Anaconda). EGF derrière Sista, hum ... mouais. A voir, tu préfères les floatings à des airtimes de fou furieux. Mais c'est un choix et chacun à son opinion :mrgreen:
 
Merci,
Concernant mon classement je reconnais qu'il est bizzard, en meme temps je l'ai fait hier soir apres avoir passé le week end à Rider, le cerveau était plus tres frais mdr. Dans quelque temps a tete reposé je le referait au plus pres du reel realisme. AMitié Florent 
 
ambulancierdu54 a dit:
Merci, et attention top 10 c'est partit :
1/Monster
2/Silverstar
3/EGF
4/Alpina
5/Eurosat
6/Euromir
7/Spatial Expérience
8/Bobsleigh Nigloland
9/Goudurix
10/ Anaconda mdrrrrrrr

:police: Oh Mon dieux mais que fait la police !!!!  :police:

Il me semble bien t'avoir vue sur le forum de FraispFan, et tu n'as pas mit le TIMBER DROP dans ton TOP 10 alors qu'il y a Goudurix et ANACONDA ????

Bienvenu Sinon ^^
 
Si j'ai bien compris il a fait son top 10 assez vite il a dû oublier des coasters dedans.

Parce qu'il doit y avoir au moins 3/4 coasters mieux que le binôme Goudu/Anaconda (ce n'est pas dur faut dire  :-D) qui ont étés oubliés.