Amis du soir, bonsoir

pilou75

Membre
10 Juin 2012
29
0
Et c'est par ce titre aussi accrocheur qu'une pente de ski que je me présente enfin. "enfin" puisque (apparemment comme beaucoup de monde) je scrute Coastersworld le plus souvent possible à la recherche de news, d'avis positifs ou négatifs... Etc.

Que dire maintenant.... Commençons par le plus évident :

Effectivement je ne suis pas là par hasard et je l'avoue je suis coaster fan ( dans la limite de mes moyens, mais coaster fan quand même  :nrv: ) Cette belle passion incomprise par presque la totalité de mes proches qui me prennent pour un tare quand je leur explique le pourquoi du comment !

" j'ai 15 ans j'habite en île de France " suffit à expliquer mon "malheur" puisque je n'ai pas le permis et que je me retrouve dans le pays le plus minable en matière de coasters, avec des parents qui s'en contrefichent. Fort heureusement j'ai des amis motivés, evidemment pas tous, qui m'accompagnent dans mes délires à la française = Astérix et Disneyland + occasionellement Walygator et très prochainement je l'espère EP et meme peut être Alton et Thorpe !! (on ne se moque pas !!)  :rire:

Mon prénom n'est pas nécessaire, quoique si vous le voulez vous l'aurez (je sens que je vais dechainez les foules, l'enthousiasme est enooooooorme  :evil:)

Bref il est 1H30 et je sens que je suis à cours d'inspiration ! Je suis donc heureux d avoir trouve le temps de devenir un membre officiel, et j'espere pourvoir discuter un max de ce qui me fait vibrer ! À bientôt donc  :mrgreen:
 
Merci  :-)
Vu l'ensemble des coasters rider, c'est nettement OzIris qui se demarque, logique en même temps  :evil:
 
Merci a tous  :-D

Pour le Monster non je n'ai pas pu ! Une accumulation de circonstances a fait que je suis reparti sans avoir pu poser mes fesses dessus  :| globalement personne n'a aimé ce parc donc c'est difficile d'y retourner ! "on a fait le même à
Astérix donc c'est pas grave". Normal quoi  :idiot:

Et bagatelle je n'y ai jamais été, ça ne m'attirait pas trop, mais avec l'arrivee du triops pourquoi pas ?  :-)
 
pilou75 a dit:
Merci a tous  :-D
Pour le Monster non je n'ai pas pu !  "on a fait le même à
Du coup, sans vouloir dire que ce parc est nul et qu'il a rien à faire la dedans, tu a fais quoi?  :evil:

"on a fait le même à Astérix donc c'est pas grave". Normal quoi  :idiot:
J'ai souvent des réflexions de ce genre... alors je compatis  :secret:  :-P

Bon bah sinon, bienvenue parmi nous !!!  :lol:
 
Bah Walygator n'a pas été un coup de coeur et j'en suis reparti très très très décu... Déja je ne m'étais pas beaucoup renseigné et la dark tower me faisait beaucoup envie. La suite on la connait :nrv:... Bref on a fait ce qui était faisable et voilà quoi  :| Et le Monster c'est une longue histoire mais je suis réellement dégouté... :cry:

Bon bah sinon merci jujugf38  :-D
 
Bon bah je me sens obligé  :-D

En fait pour faire court (quand meme faut pas exagérer  :evil:), il reignait une apprehension générale terrible et j'étais en gros le seul à être motivé, même si la bête était impressionante ! Le moment fatidique où l'on devait rentrer dans la queue a été reculé au maximum, et un souci (un minimum personel donc vous comprendrez que je ne l'expose pas sur le forum) a fait que nous sommes rentres précipitemment...  :cry:
Bref depuis ce jour je pousse tout le monde pour que l'attraction que je veux absolument faire soit faite en premier, et cette technique a fait ses preuves au PA ou je ne voulais pas qu'OzIris me passe sous le nez comme le Monstre !!

Voilà  :rire: