[Amour] Les filles Asiatiques...

zeroland

Membre
27 Février 2010
203
0
34
Montoison
Ouais alors ça fait vraiment sujet a part je sais, mais j'en ai trop marre, je cherche à rencontrer une fille Sud-Coréenne ou Japonaise, mais j'ai du mal, vraiment !  :cry:

Bon déjà ça cours pas les rues ces petites choses la... Mais en plus moi je suis difficile (pas pour le physique) mais plutôt pour le comportement (je HAIS les filles qui genre, passent leurs soirées a se bourrer, fûmer etc...) je préfère la fille qui va mettre son gros sweat a capuche et regarder un bon film au chaud ! (Mais du coup ça devient rare)

Humm.. J'écris ce message pour vous demander si vous connaissez des sites, ou .. si vous avez des connaissances !

Il est pas croyable mon message lol. Décalé un peu.  :roll: Mais je l'écris sur Coastersworld parce que c'est le forum sur lequel je viens TOUS les jours  :lol:

Bref il y a peu être des coasters fans comme moi qui aiment les filles asiatiques qui sait ! (Ben mon pote du coup, qui a la sienne)

 
Joue à Starcraft II sur Battle.net, avec un peu de chance (enfin, si t'es assez bon ^^), tu joueras contre des Coréens. Avec encore un peu plus de chance, tu joueras contre des Coréennes !  :lol:
 
En général, les asiatiques sont assez timides et introvertis, un des seuls moyens qui leur permet de se lâcher est de boire et faire la fête.