[Androland]Enfin il post :p

androland

Membre
13 Avril 2005
135
0
37
Reims
www.androland.com
Bonjour a tous..
Voila je me présente, je m'appelle Stéphane alias Androland, Webmaster de plusieur site dont, www.androland.com (partenaire de CW depuis pas mal de temp  :wink: ), www.smmission2.com, www.x-flight.fr et d'autres mais bon...

Je suis un grand fan de parcs, et surtout de Space Mountain...
Je vie ma passion pleinement que depuis cette année (vivre seule et travailler permet bien des choses :D)

que dire? plein de choses qui pourrai vous plaire et d'autre non, posez-moi des question j'y repondré..

Je suis de Valenciennes (Nord - 59), donc si il y a ici des nordiste, je suis toujours ok pour de nouvelle rencontre surtout quand il s'agit de passionnée comme moi...

Ma grand passion aussi l'informatique & la vidéo numérique (surtout quand il s'agit de filmé un parc :D)
 
 
Hello et bienvenue^^
Alors puisqu'on peut te poser toutes les questions qu'on veut, en voici 2^^
-C'est quoi qui t'a motivé à franchir le cap depuis ton inscription? :-D
-Y'a un rapport entre le film Sunshine et ton avatar?
 
Ce qui m'a motivé? un Certain Dam's  :-P
E-coasters si vous préféré, je ne suis pas trop forum, mais bon il faut bien ce lancer :D

ET pour l'avatar du tout, c'est juste en attente d'un nouveau que je vais faire pour le forum.
 
androland a dit:
Ce qui m'a motivé? un Certain Dam's  :-P
E-coasters si vous préféré, je ne suis pas trop forum, mais bon il faut bien ce lancer :D

Hey! Tu serais pas le Andro du dernier TR sur le Blog EC? (le tr qui raconte la virée sur un flat ride qu'a dut se mettre en "sécurité" le temps qu'un gars pose sa gerbe :mdr:)
 
Salut et bienvenue Stéphane  :wink:

J'ai fait un tour sur ton site et ta vidéo on-ride dans Space Moutain m'a bien fait rire parfois on te voit hésiter " je lâche les mains quitte à me prendre quelques baffes ou je me tiens ?" :rire:

En tous cas passe de bons moments ici
 
Mdr enfin quelqu'un qui remarque que si je me tien c'est pour me coller au siége et éviter d'avoir la tête comme une pastéque a la sortie et n'ont pas parceque j'ai peur...
Merci a tous de votre accueil :D
 
Hello !

Je suis à l'école à Lille avec BenJ donc pas très loin...aux Arts et Métiers je sais pas si tu connais  :wink:

Et euh sinon Androland, ça veut pas dire le pays des hommes ça ?  :-D
 
Bienvenue ici !
Je suis allé faire un tour sur tes sites, c'est dingue la quantité d'infos que tu as sur SM de la terre à la lune, et surtout des vidéos très intéressantes, et d'époque svp  :wink:

Sinon tu as écrit dans les données techniques que l'attraction a coûté 600 millions d'euros, mais c'est plutôt 600 millions de francs, ce qui correspond à 90 millions d'euros  :mrgreen:
C'est en bas de cette page : http://smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=29