Anthony, alias Ephram, Alias la femme de Power

Ephram

Membre
17 Juillet 2011
6
0
35
Lexy (54)
Voilà, on fait les choses à l’envers, d’abord on vient au meeting, après on s’inscrit !

Donc pour ceux qui étaient au meeting à Fraisp’ ce 16 juillet je suis « la femme de Power ».

92 coasters ridés jusqu’à présent  je suis un Park Fan du dimanche,  incapable d’établir une fiche technique, seulement de savoir s’il me plait ou pas.

Avant de connaitre Power je n’ai fait que Walibi Belgium et Disney Land Paris, pensant qu’ils étaient les uniques parcs en Europe (excusez-moi, je n’avais que 15 ans  :idiot:)

Aujourd’hui  bientôt 23 et la liste des parcs visités s’allonge un peu plus chaque année puisque je suis en couple depuis 4 ans avec un Park Fan qui à plusieurs dizaines de km de rail à son actif.

J’allonge aussi la liste des belges inscrits sur ce site mais j’habite en France, dans un petit village du 54 à la frontière Belge et Luxembourgeoise.

Petite particularité, je suis le petit fils d’un fanatique de dessins animés dont le plus grand rêve était d’aller à Disney World à son ouverture,  rêve que j’ai pu réaliser 38 ans plus tard !  :love:

Du coup mon home park est Walygator  :batte:

La dernière fois que j'ai eu peur de mourrir, hormis l’anaconda, s'était sur Gwrazi à Tampas Busch Gardens,

Ma plus grosse déception est Les animaux du futur du Futuroscope (ben quoi y a pas que les coasters dans la vie)

Mon plus grand frisson est Sheikra à Tampas Busch Garden

Et ce qui m’a laissé sur le cul c’est Harry Potter and the Forbidden Journey

Mais malgré tout ça rien ne vaut à mes yeux un bon Dark Ride comme Haunted Mansion qui me fascine

Enfin, comme tout le monde, ce que je préfère sur un coaster… c’est l’évacuation  :evil: (btm <3)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjour Ephram, bienvenu sur ce forum ;)

Hâte de te rencontrer lors d'un meeting  :-D

Nan sérieux, jusqu'ici tu viens me surveiller ? Pffff j'ai même pus un coin d'intimité dans ma triste vie parconautique  :nrv: !

Bon bah j'espère que tu t'amuseras bien ici, que tu vas bien débattre et si t'as une question technique ou autre, cherches dans l'appart je dois pas être très loin  :wink:

... Bon, moi il me reste plus qu'à trouver un nouveau forum pour avoir la paix et dire des conneries sans être surveillé par ma femme  :-D
 
Mais c'est qu'entre Ephram et (Austin) Power, on a droit à un nouvel arrivage de beau monde dis donc! Les prochains meetings vont devenir intéressant  8-)
 
Chab a dit:
D'ou sort ce pseudo "Ephram" ?

Hey Chabinou, content aussi de t'avoir vu hier, ca fait 4 ans que j'entends parler de toi, en bien of course  :-D

Mon pseudo, j'avoue, j'ai honte, ça vient d'une série que j'aimais bien quand j'étais gamin, ou alors c'était ptt l'acteur... je me souviens plus très bien  :wink:

chauvirey a dit:
Les prochains meetings vont devenir intéressant  8-)

Moi je dis que celui d'hier l'était déjà bien assez !

Diablo35* a dit:
Déchire ta photo !

Bonne petite virée dans le parc a Frais le soir mdrrr

C'est clair, j'aurais bien embarqué Pascal pour l'asseoir côté passager dans ma voiture  :-D

Quant à la virée dans Fraisp' moi je dit qu'il y a de ces moments où tu te sens seul au monde et que c'est très bien comme ça, séquence émotion à mort  :love:

AnTwAn a dit:
Bienvenue, merci pour l'hébergement dans ton (votre) apart de rêve!

Bah le plaisir était partagé, tu sais notre appart c'est limite un hôtel, la clef est sous le paillasson et la bière au frais pour ceux qui sont de passage sur la route d'un bon ptit trip dans le coin.

Et merci pour le compliment, perso je dirais plutot "qu'on s'y sent bien" lol
 
Ephram a dit:
Hey Chabinou, content aussi de t'avoir vu hier, ca fait 4 ans que j'entends parler de toi, en bien of course  :-D 

huuuu il faudra m'en dire plus  rire:

Ephram a dit:
Mon pseudo, j'avoue, j'ai honte, ça vient d'une série que j'aimais bien quand j'étais gamin, ou alors c'était ptt l'acteur... je me souviens plus très bien  :wink:

une référence comme une autre ! Ton pseudo aurait pu être un truc du genre lepotedepascal.
 
Hey mon chaton! Content de vous avoir rencontré toi et ta femme, vous êtres vraiment géniaux tous les deux, on a passé une excellente journée à Fraispertuis, dommage que de ne pas avoir pu parler un peu plus longuement de manière posée, mais bon avec presque 30 personnes, voilà quoi!








J'espère vous revoir très vite les mecs, que ce soit dans un parc ou ailleurs!
 
Hello, et bienvenue sur Coasters World la gonzessz de Power !  :rire:

Y'a des rencontres qui ne demande qu'à être poursuivies plus longuement au calme, devant un bon cocktail, durant un WE un peu plus long  :mrgreen:

A très bientôt j'espère !
 
BenJ a dit:
Hello, et bienvenue sur Coasters World la gonzessz de Power !  :rire:

Y'a des rencontres qui ne demande qu'à être poursuivies plus longuement au calme, devant un bon cocktail, durant un WE un peu plus long  :mrgreen:

A très bientôt j'espère !

Ce genre de rencontre est parfaite aussi, surtout avec eux deux^^ Bienvenue sur Coasters World Antho :)
 
BenJ a dit:
Hello, et bienvenue sur Coasters World la gonzessz de Power !  :rire:

Y'a des rencontres qui ne demande qu'à être poursuivies plus longuement au calme, devant un bon cocktail, durant un WE un peu plus long  O0

A très bientôt j'espère !


Exactement !