Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah moi je me suis déjà inscrit sur FPA mais je trouve que CW est beaucoup plus actif, désolé. Par contre j'aime bien l'ambiance qui est assez similaire à CW je trouve. Quoi qu'il arrive je ne vais pas déserter l'un pour aller sur l'autre, je reste sur les deux ;).
Le principal surtout c'est de se retrouver pour partager notre passion avec la bonne humeur , la convivialite et les fous rires le reste c'est moins important.
les 2 forums sont complémentaires plus coasters plus technique ,plus actif pour CW
plus toutes attractions,,plus détente,plus sans prise tete sur FPA
EDIT R3Mii : J'ai fusionné tes trois messages, apparemment tu as eu un petit bug, et puis pour ne pas reposter, je suis tout à fait d'accord avec toi ;).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.