RémiPa a dit:Achète un Mac ! (Top chrono)
http://www.journaldugeek.com/2012/04/26/flashback-mac/RémiPa a dit:Achète un Mac ! (Top chrono)
Pour cette raison que celui de microsoft est discret, il te harcèle pas de plein de popup et plein de fakealert.aya2206 a dit:THE réponse lol nan n'achéte pas de Mac lol
Moi j'ai avast et il me convient à part que je sais toujours pas comment enlever la jolie voix féminine qui me dit " la base virale à été mise à jour " lol
Regarde le test, tu verra que c'est plus d'actualité quand tu vois avast aussi performant et qui est moins lourd qui bitDefender les payants ne sont plus très utile...RémiPa a dit:On m'avait parlé de BitDefender à un moment pour 60e/2ans il me semble, donc c'est pas mal. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
PS : J'attends toujours le troll.
Ou la, c'est beaucoup tropNiko a dit:Perso j'ai un combo :
Avast + Malwarebytes Anti-Malware + Spybot S&D + CCleaner (pour le registre) + HijackThis (pour les petites erreurs pas très graves et/ou difficiles à enlever) + ZoneAlarm pour le pare-feu
Avant en pare-feu j'utilisais SunBelt mais le développement a été stoppé donc bon, je me suis mis à ZoneAlarm que je trouve moins pratique quand même.
Y a que Avast et ZoneAlarm en veille, le reste c'est de temps en temps pour un petit check-up.Joris73 a dit:Ou la, c'est beaucoup trop
Le pare feu de windows est largement suffisent à mon sens, je trouve que ça surcharge le pc pour rien.Niko a dit:Y a que Avast et ZoneAlarm en veille, le reste c'est de temps en temps pour un petit check-up.
Y a des trucs qu'Avast ne trouve pas par moments ^^
Tu ma lu ? Bien sur que non.aya2206 a dit:Celui de microsoft est-il payant ?
Je me sers d'un pare-feu différent parce que celui de Windows est nul si tu veux gérer ton trafic en instantané.Joris73 a dit:Le pare feu de windows est largement suffisent à mon sens, je trouve que ça surcharge le pc pour rien.
Tu ma lu ? Bien sur que non.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/security-essentials
Coupain :lol:chapichapo a dit:Moi perso je suis encore sous Avira ainsi que Malwarebytes Anti-Malware + CCleaner + HijackThis
J'ai aussi une instal linux en dual boot si jamais windows se mettait a faire des siennes
Maxou a dit:Moi, j'ai Kaspersky Anti-Virus (payant). Je le trouve très bien.