[AntibesLand] Des retards et une disparition

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Salut,

Je suis allé faire du vélo ce matin à Antibes avec mon père et nous en avons profité pour voir les nouveautés de AntibesLand. Nous sommes arrivés devant et, plus de tour de chute ! Il y avait toujours l’Adrénaline mais le parc était vide.

Je vous rappelle que 4 nouveautés devait apparaitre en Juin/Juillet 2010 dont un Wild Mouse, et nous avons trouvé que une seule des ses attractions.

Donc je demande votre avis sur ce retard et cette disparition... bizarre. Qu'est-ce qu'il ce passe à AntibesLand ?

Edit Chauvirey: au passé composé on utilise un participe passé, et pas un infinitif après l'auxiliaire "être" ou "avoir".
 
Normal que tu n'ai pas vu grand chose a AntibesLand, c'est un Luna Park. En dehors de fin juin - début septembre, les attractions foraines ne sont pas au parc.
 
Je suis allé au parc hier et tout y était : La tour de chute (Sky Tower), les chaises volantes (Twister) et la Wild Mouse (Wilde Mous) que j'ai pu testé et ce coaster donne une drôle d'impression, les virages sont cools, les petites chutes donnent de l'airtime, surtout sur la bosse de la 2e chute.