Bonsoiiiir à toutes et à tous !
C’est en discutant un peu avec Toto662 qu’il m’est venu à l’idée d’organiser un Apéro CW à Angers ! Les fêtes de fin d’années commençant à arriver, les illuminations prennent peu à peu place, la Foire St Martin est installée jusqu’au 27 novembre… que de bonnes raisons pour venir goûter à la douceur angevine, discuter entre coasters fan autour d’un verre et de s’empiffrer de croustillons bien gras
TGV / OUIGO / (Co)voiturage / A cloche-pied
EDIT : Le week-enddu 18 au 20 ou du 25 au 27 novembre.
Bon à savoir ! Le vendredi soir il y a 1€ de réduction pour les étudiants sur certains métiers (sur présentation de la carte).
Allez, venez, on est déjà 3 !
C’est en discutant un peu avec Toto662 qu’il m’est venu à l’idée d’organiser un Apéro CW à Angers ! Les fêtes de fin d’années commençant à arriver, les illuminations prennent peu à peu place, la Foire St Martin est installée jusqu’au 27 novembre… que de bonnes raisons pour venir goûter à la douceur angevine, discuter entre coasters fan autour d’un verre et de s’empiffrer de croustillons bien gras
Rien de plus simple, il y a même plusieurs choix :C’est bien, mais je fais comment pour venir à Angers ?
TGV / OUIGO / (Co)voiturage / A cloche-pied
Sûrement ! Sensations fortes garanties ! Pas trop de quoi s’ennuyer.C’est cool, mais y a-t-il des métiers intéressants sur la Foire ?
On va mettre ça sur un week-end, c’est plus pratique.C’est motivant, mais quelles sont les dates possibles ?
EDIT : Le week-end
Bon à savoir ! Le vendredi soir il y a 1€ de réduction pour les étudiants sur certains métiers (sur présentation de la carte).
Internet est votre ami (je connais un hôtel peu cher au centre-ville… bon ça ressemble à un truc pour prostituées mais ça dépanne ) / chez moi (uniquement pour les personnes que j’ai déjà vues en meeting) (demandez moi par MP).C’est bon, je suis convaincu(e), mais ne serait-ce pas plus pratique de rester une nuit sur place ?
Toto662
Röyk
Geoffrey
Toto662
Röyk
Geoffrey
Intéressés
...
...
Allez, venez, on est déjà 3 !