Apéro CW à Angers !

Pour la date, vous préférez le...

  • Vendredi 25 novembre

    Votes: 1 33.3%
  • Samedi 26 novembre

    Votes: 2 66.7%
  • Dimanche 27 novembre

    Votes: 1 33.3%

  • Total des votants
    3
  • Sondage fermé .

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 511
655
27
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
Bonsoiiiir à toutes et à tous !  :-)

C’est en discutant un peu avec Toto662 qu’il m’est venu à l’idée d’organiser un Apéro CW à Angers ! Les fêtes de fin d’années commençant à arriver, les illuminations prennent peu à peu place, la Foire St Martin est installée jusqu’au 27 novembre… que de bonnes raisons pour venir goûter à la douceur angevine, discuter entre coasters fan autour d’un verre et de s’empiffrer de croustillons bien gras  :wink:


C’est bien, mais je fais comment pour venir à Angers ?
Rien de plus simple, il y a même plusieurs choix :
TGV / OUIGO / (Co)voiturage / A cloche-pied

C’est cool, mais y a-t-il des métiers intéressants sur la Foire ?
Sûrement ! Sensations fortes garanties ! Pas trop de quoi s’ennuyer. :wheel:

C’est motivant, mais quelles sont les dates possibles ?
On va mettre ça sur un week-end, c’est plus pratique.
EDIT : Le week-end du 18 au 20 ou du 25 au 27 novembre.
Bon à savoir ! Le vendredi soir il y a 1€ de réduction pour les étudiants sur certains métiers (sur présentation de la carte).

C’est bon, je suis convaincu(e), mais ne serait-ce pas plus pratique de rester une nuit sur place ?
Internet est votre ami (je connais un hôtel peu cher au centre-ville… bon ça ressemble à un truc pour prostituées mais ça dépanne :fou:) / chez moi (uniquement pour les personnes que j’ai déjà vues en meeting) (demandez moi par MP).

_____________________________​

Date : dimanche 27 novembre 2016

_____________________________​

Participants
Toto662
Röyk
Geoffrey

Intéressés
...


Allez, venez, on est déjà 3 !  8-)

______________________​
 
Bonjour,

Fan de coasters et de parcs en général, angevin également, j'essaierai de me joindre à vous pour faire connaissance si c'est possible.
 
Un coasterfan angevin encore inconnu au bataillon ? :-o Formidable, tu seras le bienvenu !  :wink:


Tiens, et je vois que c'est ton premier message sur le forum ! Si tu veux te présenter aux autres membres, je t'invite à aller ouvrir un topic dans la section "membres"  :mrgreen:


(rien à voir, mais j'ai voté samedi pour la date à titre purement indicatif. Quelle que soit la date retenue, sauf cas de force majeure je me débrouillerai pour être là !)
 
Geoffrey a dit:
Bonjour,

Fan de coasters et de parcs en général, angevin également, j'essaierai de me joindre à vous pour faire connaissance si c'est possible.

Cool !  :-)

Comme Toto te l'a dit, tu peux te présenter aux membres dans la section appropriée.

Je t'ajoute à la liste des participants, une date de préférence ?
 
Je n'ai rien dis, j'ai une conférence à l'université sur la grammaire et la conjugaison en Danois.. Par contre Quentin à mon avis est toujours motivé  ^_^
 
Jay a dit:
Je n'ai rien dis, j'ai une conférence à l'université sur la grammaire et la conjugaison en Danois... Par contre Quentin à mon avis est toujours motivé  ^_^

Ahah, et tu ne peux pas sécher les cours ? Tu es trop sérieux ?  :-P  (après si c'est obligatoire je comprends alors). S'il veut venir, qu'il se manifeste !
 
Bah écoutes Jay est gentil mais il s'avance un peu vite ;-)

Angers ca fait loin et étant en prepa j'ai beaucoup de travail je ne peux pas me permettre de passer un we sans travailler.

Une prochaine fois, désolé !
 
300 bornes, ca fait une bonne trotte pour un apéro :cry:

Niveau budget, chaud avec ce qui me tombe sur la tronche en ce moment et peut pas poser de congés vu que je suis en préavis  :cry:

Je passe mon tour pour le coup même si j'aurais bien aimé voir le nid douillet de Louise  :fou:
 
touffman a dit:
Bah écoutes Jay est gentil mais il s'avance un peu vite ;-)

Angers ca fait loin et étant en prepa j'ai beaucoup de travail je ne peux pas me permettre de passer un we sans travailler.

Une prochaine fois, désolé !

Bon courage pour tout ce boulot !


ece a dit:
300 bornes, ca fait une bonne trotte pour un apéro :cry:

Niveau budget, chaud avec ce qui me tombe sur la tronche en ce moment et peut pas poser de congés vu que je suis en préavis  :cry:

Je passe mon tour pour le coup même si j'aurais bien aimé voir le nid douillet de Louise  :fou:

Aïe, toi aussi tu t'es pris une amende de 135€ pour stationnement gênant ?  :|  Ahah

Tu ne veux pas d'un bon chocolat chaud autour d'une flambée de bois ?  :ange:


Toto662 a dit:
Un apéro, mais aussi quelques beaux métiers forains ! :ange:

Sans oublier la ville de nuit  ^_^
 
Le samedi 26 risque finalement d'être compliqué pour moi.

J'aimerai pour autant avoir l'occasion de faire connaissance avec les coaster fans Angevins, entre autres, donc j'espère qu'il y aura une autre occasion.

Je vais essayer d'y emmener mon fils soit mercredi, soit dimanche 27.
 
Allez hop, je bloque la date du 27 novembre 2016 pour cette rencontre !  :-)

Concernant les horaires d'ouverture de la foire, comme c'est le dernier jour, elle sera ouverte de 14h à 20h.
Il y aura du monde, ce n'est pas une surprise mais c'est tarif réduit  :wink:

Que voulez vous donc faire pour cette journée ? On se retrouve :
- le midi pour un resto puis la foire ?
- directement à la foire vers 14h-15h puis après on se pose quelque part (ou alors on boit un coup direct sur la foire) ?


J'attends vos suggestions  ^_^
 
Bon malheureusement c'est mort pour dimanche car ma femme est en déplacement et donc j'ai mes 2 garçons et le 2ème est trop petit  :cry:
Donc je vais y aller demain mercredi vers 17h avec mon grand  :-D

J'espère que cette rencontre avec 2 autres parc fans n'est que partie remise!
 
Geoffrey a dit:
Bon malheureusement c'est mort pour dimanche car ma femme est en déplacement et donc j'ai mes 2 garçons et le 2ème est trop petit  :cry:
Donc je vais y aller demain mercredi vers 17h avec mon grand  :-D

J'espère que cette rencontre avec 2 autres parc fans n'est que partie remise!

On se verra une prochaine fois ! :mrgreen:

L'événement est toujours maintenu bien évidemment, la date n'a pas changé  :wheel:
 
Bon hier temps de ..... donc pas de Foire St Martin.
je refais une tentative demain soir vendredi après 19h.

Si le temps n'est toujours pas de la partie, je tente les grand-parents dimanche pour pouvoir venir avec mon grand :ange:...