Apéro CW à Paris!

Date de l'apero

  • 15 février

    Votes: 7 53.8%
  • 22 février

    Votes: 4 30.8%
  • 29 février

    Votes: 2 15.4%

  • Total des votants
    13
9 Décembre 2016
218
8
21
On avance dans la saison des apéros et je décide donc de proposer le premier apéro parisien de 2020!

Je vous propose donc le samedi 29 février pour aller boire une bière ensemble 8-)

La date peut être modifiée pour convenir à plus de membres, si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus :unicorn:
 
Pareil déjà un truc de prévu pour le 22 et ça sera pas fini avant 23h/00h. Après si vous êtes encore en vie à ce moment je pourrais peut-être vous rejoindre  :rire:

Pour le 29... J'aurais surement plus d'argent  :mdr:
 
Bon bah du coup ce sera pas le 29 mais le 15 à savoir ce samedi !

L'apero aura lieu au Bar belge situé à Maison-Alfort à l'arrêt École vétérinaire de Maison-Alfort sur la ligne 8 du métro.

Je vous indiquerai l'heure quand on aura réservé, merci de confirmer votre présence pour qu'on puisse réserver :wink:
 
Vraiment pas pratique, Maison Alfort... Et pourtant j'habite vraiment banlieue proche. J'ai le choix entre 1h20 de transport ou 25min de voiture. On sait tous que la voiture pour un apero CW, c'est absurde. .
 
Je vous ai compris ! Suite à vos plaintes concernant la distance du bar qui est trop loin, on va déplacer l'apero au Mammouth, métro 8 station Fille du calvaire, le même bar que la dernière fois.
 
Je ne pourrais pas être là cette fois ! Mais je penserais à vous ! J’offre ma part de long island, et de planche Mammouth :wink: :lovekiss:
 
BOn, je sais que je m'y prend assez tard mais Chab me tatane pour que je bouge mon cul de diva donc je passerais vous voir ce soir au Mammmouth Bar 19h30 si j'ai bien tout capté  :mdr:
Souhaitez moi bon courage, je me prépare déjà psychologiquement à l'idée de bouger mon cul de fégnasse  :mdr:
 
ece a dit:
BOn, je sais que je m'y prend assez tard mais Chab me tatane pour que je bouge mon cul de diva donc je passerais vous voir ce soir au Mammmouth Bar 19h30 si j'ai bien tout capté  :mdr:
Souhaitez moi bon courage, je me prépare déjà psychologiquement à l'idée de bouger mon cul de fégnasse  :mdr:

Oh ouiii :love: