Apéro CW à Troyes pour la foire de Mars ?

Au vu des résultats des doodles ça part soit pour le 5 au vote populaire, soit pour le 12 au vote de l'organisateur 😂

Une update pour la date @Vaas41 ? :)
En soi, le 5 me va aussi, c'est juste que ça m'arrange un poil moins ! 😂

Je vous propose donc de bloquer la date du 5 mars, nous sommes en effet 11 à être dispo à cette date 🥳

Difficile de contenter tout le monde donc j'espère que certains pourront se libérer
 
Comme la date approche, je vous propose de bloquer la date du 5 mars ! Le Doodle est formel, on sera plus nombreux ce soir là 🙂

Je vous propose qu'on se rejoigne dans l'aprem / fin d'aprem pour boire un coup ou manger, et qu'on aille à la foire ensuite

Je vis à Troyes et certains d'entre nous arriveront un peu plus tôt, donc hésitez pas à me dire l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver 🎢


Sinon, au niveau de l'orga c'est assez simple. La foire se trouve sur le parking du centre de congrès "Le Cube". C'est à 10mn à pieds de la gare (et à 5mn des bars) 😎
 
Entre le doodle et la confirmation de la date, j'ai un engagement qui est apparu le 5 mars... Je vais voir mais dans l'état actuel, pas possible le 5 mars.
 
  • Sad
Réactions: Vaas41
Bon, c'est maintenant à mon tour de devoir me décommander le 5 😅 petit imprévu

Le 12 est toujours bon pour moi cependant. À vous de voir 🙂
 
  • Like
Réactions: Janus
Me concernant le 5 je pourrais pas, le 12 reste en attente, je confirmerai plus tard.
Je peux éventuellement être intéressé par des covoits allant vers l'est, si ça me permet de prendre ensuite un train vers Strasbourg.

EDIT: j'ai vu sur blablacar un covoit qui part de Strasbourg, mais je reste preneur d'alternatives.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Vaas41