Apéro CW à Troyes pour la foire de Mars ?

Hello les participants ! Pour qu'on puisse avoir un semblant d'orga, hésitez pas à me dire soit ici soit par MP à quelle heure et comment vous comptez venir 🎢
 
On attend les propositions du chef ! 😋
Bon allez, je t'aide un peu.
Je débarque avec Nico (si il est toujours chaud patate). Juste savoir si tu nous as trouvé un gastos pour manger, ou sur la foire, ou un bar pour apéro et bouffe après sur foire. On peut être là début d'aprem, mais je pense que le mieux serait vers 18-18h30 sur un point de rdv foire ou hors foire.
Ce message confirme que je serais bien là 😉
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Alors dans l'idée je pensais réserver une table dans un bar histoire de prendre l'apéro, et ensuite décaler à la foire.
Sur la foire justement ya pas mal de choses pour bouffer même trop dégueu donc on peut se dire ça.

Sinon, a priori on sera 4-5 à être là en début d'aprem. Je peux éventuellement organiser le verre de l'amitié chez moi 😂
 
Je peux éventuellement organiser le verre de l'amitié chez moi
Chaud ! Dans ce cas, y'a peu être moyen qu'on puisse être chez toi pour 16h. Send mess, même si on ne viendra les mains vides, si tu as préférence 👍
@FlofloRider21 c'est qui la grosse tablé sur la foire ? Hector ? L'ours ?

Edit : L'ours trop naze que je suis, j'ai vu ta photo sur FB 😑
 
Dernière édition:
Je peux avoir un train qui arrive à 18h18 en partant de Strasbourg (via des escales improbables), ce serait une bonne idée ?
Ou sinon un blablacar qui arriverait début d'aprèm.
 
moi j'y serai depuis midi car raté mes rush la semaine d'avant turbine 10€ avec une nacelle sur 2 avec la rotation supllémentaires bayern kurve 5€ spider 5€ l'usine 6€ megaloop 5€ je crois et l'ours noir et l'hector prevoir d'y aller tot sinon beaucoup beaucoup beaucoup d'attente.
Et pour moi la fete ou foire est gratuites
 
l'ours noir et l’Hector prévoir d'y aller tôt sinon beaucoup beaucoup beaucoup d'attente.
Mouais ! Après si on fait bar et petite planche avant, on aura déjà pas mal bouffé (du soif) avant. Se poser 1h30 à grailler en arrivant après 20h 🤔
Il ne reste de la place que pour du chill, des churros ou croustillons Hollandais à cette heure.
 
Finalement absent car je suis disponible que l'après midi pas en soirée et si pour me retrouver seul l'après-midi autant faire celle vers chez moi
 
On clôture ce topic avec un énoooorme merci à tous les amis présents ce samedi soir pluvieux dans un bar top ou il manquait peut être une ou deux petites planches et une fête foraine de qualité.
C'était au top 😉
 
62F02797-07AA-4164-A2B4-F1FA73455301.jpeg

7714B5F8-9DE2-4C60-BDF0-440F52C41E4D.jpeg

A2A7710A-C2BF-4093-8F44-9C3E01788D24.jpeg

B80FCB34-BC67-4A66-8011-890CF7E51FF1.jpeg

23DE9A68-1EDF-48EC-9DCB-189B5D8B6750.jpeg

Super moment une nouvelle fois 👍
Effectivement il m’a manqué un peu de fromage et charcuterie, moins d’eau aussi et c’était parfait 👌🏻
Des bisous à tous, à bientôt 😘