Mais pour ce mois ci je participe avec Black Mamba
Gold Digger, Mirabilandia, le 26 juillet 2022Pas de souci, pour la prochaine donne nous plus d'infos, nom et lieu stp.Première contribution pour ma part. Je n'ai jamais posté, je ne sais pas si mes images y sont autorisées.
Mais puisque sur les mois précédents j'ai vu des personnes y poster des images autre que des parc d'attraction.
Voici mon image.Voir la pièce jointe 14395

1er 
2éme
3éme
Je suis aussi sur smartphone, après il faut peut-être tenter de se démarquer par l'originalité :)C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
Je ne sais quoi te répondre... On fait 2 catégories? On interdit l'utilisation de reflex? Je me donne le droit de filtrer les participants?C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
Je ne comprends pas le sens de ta phraseJe fais ce que je peux après quand on voit qu'il y a quand même 4 personnes qui ont voté pour moi c'est mieux que ceux qui ont eu moins de 4 votes
. J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.