Coasteraph TV Membre 4 Novembre 2021 107 197 Dunkerque www.youtube.com 16 Novembre 2023 #21 JuRhu a dit: Ah! On peut théoriquement encore postuler pourtant.. Voir la pièce jointe 19582 Lech Coaster @ Legendia EOS 90D - 42mm - 1/1600 - ƒ/4 - 320 ISO Cliquez pour agrandir... Oh oui je me suis trompé d'un jour ! Désolé, j'ai rajouté ton inscription dans les votes Réactions: JuRhu
JuRhu a dit: Ah! On peut théoriquement encore postuler pourtant.. Voir la pièce jointe 19582 Lech Coaster @ Legendia EOS 90D - 42mm - 1/1600 - ƒ/4 - 320 ISO Cliquez pour agrandir... Oh oui je me suis trompé d'un jour ! Désolé, j'ai rajouté ton inscription dans les votes
JuRhu Membre 26 Juin 2015 1 470 568 44 16 Novembre 2023 #22 Merci, tu as réinitialisé les votes aussi ? Réactions: Coasteraph TV
Coasteraph TV Membre 4 Novembre 2021 107 197 Dunkerque www.youtube.com 16 Novembre 2023 #23 Je vais le faire dans la journée, j'espère que les membres ayant déjà voté le verront (je ferais une annonce) Suite à un empressement de ma part, je vous informe que je referais le sondage en fin d'après-midi. Si vous souhaitez voter, attendez ce soir car celui-ci sera supprimé. Pour les personnes ayant déjà voté, retenez vos choix pour les remettre ce soir. Merci, et désolé pour ce dérangement ! EDIT Modogym: évite les doubles posts. J'ai paramétré le sondage pour que le vote pour que le vote soit exceptionnellement modifiable. Si jamais tu peux quand même le réinitialiser, libre à toi Dernière modification par un modérateur: 16 Novembre 2023
Je vais le faire dans la journée, j'espère que les membres ayant déjà voté le verront (je ferais une annonce) Suite à un empressement de ma part, je vous informe que je referais le sondage en fin d'après-midi. Si vous souhaitez voter, attendez ce soir car celui-ci sera supprimé. Pour les personnes ayant déjà voté, retenez vos choix pour les remettre ce soir. Merci, et désolé pour ce dérangement ! EDIT Modogym: évite les doubles posts. J'ai paramétré le sondage pour que le vote pour que le vote soit exceptionnellement modifiable. Si jamais tu peux quand même le réinitialiser, libre à toi
Coasteraph TV Membre 4 Novembre 2021 107 197 Dunkerque www.youtube.com 2 Décembre 2023 #24 CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2023 Merci aux participants, et bravo aux gagnants de ce mois-ci !1er : Ben-Zo (Pipeline, the Surf Coaster) 2èmes : Kunai (Flume Rides) et Antonin (Zadra) 3ème : Jero (Cheetah Hunt) 4èmes : JuRhu (Lech Coaster) et TiboTracks (Dalton Terror) 5èmes : Kevdu02 (Blackpool Pleasure Beach) et ArthurG'Parkfan (Hals-über-Kopf) Bravo aux gagnants "tout mois confondus" !1er : Hardcoaster (53pts) 2ème : Kunai (50pts) 3ème : Hatega (43pts) (@Ben-Zo ; @Kunai ; @Antonin ; @jero ; @JuRhu ; @TiboTracks ; @Kevdu02 ; @ArthurG'Parkfan ; @Hardcoaster ; @Hatega) Réactions: TiboTracks, JuRhu et Florian
CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2023 Merci aux participants, et bravo aux gagnants de ce mois-ci !1er : Ben-Zo (Pipeline, the Surf Coaster) 2èmes : Kunai (Flume Rides) et Antonin (Zadra) 3ème : Jero (Cheetah Hunt) 4èmes : JuRhu (Lech Coaster) et TiboTracks (Dalton Terror) 5èmes : Kevdu02 (Blackpool Pleasure Beach) et ArthurG'Parkfan (Hals-über-Kopf) Bravo aux gagnants "tout mois confondus" !1er : Hardcoaster (53pts) 2ème : Kunai (50pts) 3ème : Hatega (43pts) (@Ben-Zo ; @Kunai ; @Antonin ; @jero ; @JuRhu ; @TiboTracks ; @Kevdu02 ; @ArthurG'Parkfan ; @Hardcoaster ; @Hatega)