Appli Windows Phone Coaster

Tamo78

Membre
28 Avril 2012
229
0
26
Région Parisienne
Bon je suis pas sur que ce soit dans le bon endroit mais bon....
J'ai vu une application sur Windows Phone sur les coasters, qui recensent tous les coasters, en gros c'est un moteur de recherche sur les coasters. Elle est gratuite.
Quelqu'un qui a Windows Phone pourrait l'essayer pour nous dire ce que ça vaut. :mrgreen:
Le lien de l'application : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/coaster-crazy-free/84441d48-5982-e011-986b-78e7d1fa76f8

J'ai pas regardé si elle était sur android ou apple store.
 
J'était justement en train de voir s'il y avais un appli RCDB hier, mais malheureusement non.
Celle-ci a l'air sympathique, mais je ne la trouve pas sur Android, c'est dommage :/
 
Je la testerais dès que mon Windows Phone arrêtera de planter (si c'est possible) et voudra bien aller sur le net.
 
Alors....je l'ai essayer et......c'est pas super.....on peut facilement retrouver avec le nom parc et coaster, on nous donne pour les coaster nom du parc, localisation et accès au site du parc.
Mais il faut que le dit coaster ne soit pas trop ressent (il ne trouve pas Woodan) et les parc de doive pas être en France ( il ne trouve pas PA ou Oziris).

Pour finir simpa mais à améliorer.
 
Hardcoaster a dit:
Ou plus simplement aller sur le site de RCDB avec le Smartphone. Pour moi sa marche bien.
RCDB n'est pas optimisé pour les Smartphones, donc une appli c'est toujours mieux.

Sinon bah rien à dire sur celle ci, elle n'est pas du tout à jour, c'est vide, bref c'est en accord avec Windows Phone, naze.