Application sur les coasters

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Il existe quoi comme applications iPhone sur les coasters?

Pour ma part, j'ai Alton Tower, Busch gardens, Thrope park, Disney, et queue games (des trucs a faire dans les filles d'attente)
 
Gros UP, désole.

Au niveau des Androids, j'ai l'application: Coaster Frenzy, qui est un NoLimit pour enfants, après, t'as pleins d'autres applis mais, que j'ai supprimées car, inutiles (pour moi en tout cas) et, j'en avais d'autres utiles a installées.  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Gros UP, désole.

Au niveau des Androids, j'ai l'application: Coaster Frenzy, qui est un NoLimit pour enfants, après, t'as pleins d'autres applis mais, que j'ai supprimées car, inutiles (pour moi en tout cas) et, j'en avais d'autres utiles a installées.  :wink:

Tu a quoi d'utile?
 
Bonjour , es-que vous avez des apps en rapport avec les coasters ? Moi j'ai coaster physics sur l'appstore pour 0,79€ , c'est très bien pour le prix , on crée le coaster , avec plein de possibilité .
 
Il y a aussi l'application du Parc Astérix, qui a reçu une grosse mise à jour sur iPhone, plus de capture d'esprit et tout le tralala, maintenant on a à faire à une application assez simple d'utilisisation, on a le plan interactif, les horaires etc. Mais la mise à jour est pas encore disponible sous Android !  :-(
 
Oui, et comme jai eu un problème sur mon ancien natel, j'ai du en réachter un mais sans abonnement donc j'ai pris le moins cher qui était un windows phone x') Masi franchement, leurs natels sont biens, c'est juste que le niveau des application est comment dire, égal a la thématisation du monster  :-P
 
Oui c'est vrai que niveau application pour les windows phone, c'est vraiment nul ! C'est pour ça que j'ai préféré prendre un android pour son plus grand large choix d'application !