Application

theyac

Membre
14 Novembre 2022
105
151
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quel application vous utilisé pour vos coaster count car je n'arrive pas à trouver un qui me conviennent.
Celui que j'utilise m(oblige à redigé un avis pour chaque coaster et je n'ai pas très envie surtout pour ceux qui ne mérite pas d'avis (Les pommes par exemple :) )
Merci pour vos réponses

Ben Coaster-count, c'est quand même la référence, je pense qu'on l'utilise plus ou moins tous ici.

Captain Coaster ça fait aussi bien le boulot si on partage la définition d'un grand-huit avec ce que propose le site (exit donc les Disk'o, flumes à bosse, etc). Tu peux y mettre un avis mais tu n'es pas obligé (par contre il faut que tu mettes une note, c'est quand même le principe existentiel de Captain Coasters).

Enfin, dernière option : le bon vieux tableur Excel, pour avoir son CC personnalisé en fonction de sa définition de ce qu'est un grand-huit.

• J'aime
Réactions: Denis et Toumaï
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quel application vous utilisé pour vos coaster count car je n'arrive pas à trouver un qui me conviennent.
Celui que j'utilise m(oblige à redigé un avis pour chaque coaster et je n'ai pas très envie surtout pour ceux qui ne mérite pas d'avis (Les pommes par exemple :) )
Merci pour vos réponses
Captain est vraiment bien pour avoir les avis ( pas obliger d'en mettre ) et des notations et sinon coaster count si tu paye tu a les fetes foraines ce qui est cool aussi