Application

3 Février 2017
21
0
Bonjour, je viens d'avoir une idée crée une application Coaster World avec le site et le forum sur cette application un peut un genre discord où l'on pourait faire de tchat pour jouer sur des jeux vidéo en multi(GTA, Minecraft,....).Donc dites moi ce que vous pensez de mon idée???
 
Très compliqué a faire, en revanche on pourrais créer une appli ou directement sur le site ici ou l'ont pourrais poster en live photo et video de nous dans les parcs.
Un peu du genre snapchat.
Permettre aussi d'indiquer quel membre est présent sur tel parc, comme cela si nous aussi on est dans le coin, on peut savoir qui s'y trouve aussi et se rejoindre. Et un petit tchat pour discuter entre nous quand on s'ennuie dans les longues files d'attentes.Et y remettre le coastercount par exemple.
 
Vous pouvez aussi simplement ajouter un raccourci safari sur votre springboard si vous êtes sur iOS comme moi :


bSO9Ucf.jpg



Le forum et le site sont très bien optimisés pour les smartphones !

 
Oui mais la fonction importante qui devait s’appeler « Gaga » consistant à montrer les crédits alentour en fonction de la geoloc est parfaitement fonctionnelle dans l’appli CoasterCount.
Elle nous a sauvé plus d’une fois...