[Aquaboulevard Paris] Questions Générales

lolo646

Membre
14 Avril 2012
155
5
33
PARIS
Salut à tous,

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas retourné à aquaboulevard et après avoir trouvé des places pas chers sur ventes privées (11.5 euros au lieu de 29 euros que je trouve d'ailleurs hord de prix) j'ai donc décidé d'y retourner la semaine dernière avec des amis.

Beaucoup de choses m'ont agréablement surpris comme la zone des vestiaires et des douches refait à neuf et la partie des escaliers pour accéder aux toboggans extérieurs qui est maintenant intégrée à l'intérieur ce qui permet de ne plus se cailler le cul en hiver  :-)

Mais je me questionne sur un point, j'ai vu que globalement les toboggans datent entre 1989 et 1996 et que la fréquentation baisses actuellement dans le parc

Est ce que quelqu'un aurait la réponse au fait que le parc n'a pas ouvert de nouveauté (toboggan) depuis 20 ans et surtout fait très peu de com... je suis de paris et je vois très rarement de la pub pour ce parc aquatique.

Voilà je pense qu'un ajout ou remplacement d'un ou deux toboggans plus modernes comme ceux qui vont ouvrir à Plopsaland pourraient permettre au parc de refaire venir la clientèle.

J'espère avoir été clair en tout cas  :wink: